| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:40:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-04-2020 à 14:58:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
la chouquetterie | Hello les zamis,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 04-04-2020 à 19:00:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
fredjke |
Ca a l'air un peu sec (sans vouloir dénigrer ton implication) tu as pétris à la main ? Au robot ? Peut être qu'en petrillant plus (© ma fille de 5 ans qui trouve le pain pas assez pétrillé) --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:10:21 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 05-04-2020 à 07:55:49 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
yoplait21 Faut voir. | ça me semble pas logique de fermer hermétiquement,
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour l'instant j'ai vaguement posé le couvercle sur le bocal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | En face de « naissance » elle préconise de couvrir mais sans que ça soit hermétique. Et c’est valable une fois qu’il est né, si on s’en sert régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 05-04-2020 à 09:25:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je ferme toujours et je degaze de temps en temps.Le protocole de nicrunicuit est top. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yoplait21 Faut voir. | j'utilise un bocal style le parfait mais sans le caoutchoux bien sur, couvercle posé sur la languette métallique, donc entrouvert.
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 05-04-2020 à 09:22:28 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fredjke |
la chouquetterie |
C'est chou... dis-lui que j'ai pas dû assez pétriller ! (dis-lui aussi que dorénavant, je lui chipe son verbe)
Message édité par la chouquetterie le 05-04-2020 à 10:08:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Bitman STAY APART |
kosh31 | Fournée du matin
Il chante encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |