| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Mazellius |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 00:21:41 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Propre ces mini-baguettes! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 09:07:08 ![]() elles donnent envie ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Get a room please Bon sinon... J'ai rafraîchi encore au seigle, et demain je rafraîchis à la farine blanche (on a pas de Txx ici)! |
gsans Slow food... slow.... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai trouvé une pierre à pizza mais en céramique |
el-miguel |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:19:25 ![]() ![]() |
el-miguel | Oups, mon message a disparu, je disais : sa page parle de plein de choses, également de la levure qu'on a tendance à dénigrer face au levain et il évoque des levures comme Bruggemman et Zymarom , ou http://www.lallemandbaking.com/our [...] ic-yeasts/ qui développent des parfums subtils.
Message édité par el-miguel le 01-04-2016 à 15:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:39:11 ![]()
|
el-miguel |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | El-miguel, tes baguettes sont magnifiques |
wazany | En ce qui concerne l'acidité du pain vous pensez que c'est du au levain qui est foiré? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany | On retente dimanche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Allez hop le pain d'hier soir:
|
chocomog |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui on peut faire comme on veut sur cette partie --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
drmouse | Fournée du jour
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 12:22:14 ![]() j'envisage d'acheter un robot ménager, un kenwood ou un kitchen aid a priori avec un crochet pétrin, vous auriez des conseils ? bons plans ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Kenwood Titanium Major ou KA Pro 7Qt |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu te lances dans l'élevage ? Je vois 3 boîtes Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 04-04-2016 à 07:33:00 |
Je fais des essais A priori je tiens le bon bout Je vais me lancer dans un pain ce soir je pense C'est jouable en 3 ou 4 heure en comptant les temps de repos ou faut forcément préparer la veille ? Tain j'ai hâte d'essayer ça, je suis comme un gosse Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-04-2016 à 07:39:04 |
tencninv |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens petite question pour être sûr : Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-04-2016 à 08:34:46 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |