| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 08:32:39 ![]() ![]() |
eler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un connait ce livre ?
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 13:21:28 ![]() Vous m'aviez parlé des Bosch Mum, mais les prix varient du simple au triple selon le sous-modèle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 13:22:42 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 13:33:49 ![]() ok super. Merci |
sharkybilly |
|
Titont | Pétrin du cooking reçu , je confirme donc qu'il est bien compatible avec le major |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:18:54 ![]() ![]() |
eler | toutafé...
|
sharkybilly |
|
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 19:21:16 ![]()
|
DarkHope |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 07:58:06 ![]() une corne? Et même à 70% hdyrat la machine arrive à faire une bonne pâte? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 07:59:38 |
gsans Slow food... slow.... | viande_roger, tu te poses beaucoup trop de questions --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
fredjke |
Message édité par fredjke le 27-02-2015 à 11:48:35 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Skol |
|
Skol | Trop long. Il faut incorporer le levain aux autres ingrédients quand il est au summum de son activité, donc quand il est au plus haut dans le bocal. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | D'accord donc je ferais le rafraîchi demain matin. Merci beaucoup ! |
sharkybilly | Si je peux me permettre Je fais mon rafraîchi le soir pour l'utiliser le lendemain matin... J'ai lu ça qqpart, ça convient parfaitement à mon planning et le pain montre bien |
Skol | Tiens, par exemple, l'avis d'Antoine Parmentier, le père de la pomme de terre.
|
DarkHope |
sharkybilly | Recette du week-end (en cours...)
|
chocomog |
sharkybilly |
sharkybilly |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu les as mises combien de temps à 240 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |