| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:10:36 ![]() ![]() |
gonan |
|
fgiuliano |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pain en cocotte, zero pétrissage, quelques rabats et une heure de pointage, recette "no kneed bread" :
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fgiuliano |
|
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs ceux qui font une autolyse pour leur pain/baguettes, je les invite à mélanger la dose de sel dans l'autolyse.
Message édité par gsans le 09-10-2014 à 15:45:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
patte41 épaulée |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:48:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Un petit lien ce matin, d'un français qui travaille à Londres comme boulanger, il fait des trucs très sympas --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ocean_78 |
|
gsans Slow food... slow.... | De mon côté j'ai obtenu mes meilleurs résultats avec un blocage au froid pendant 24/36h. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
|
sharkybilly |
|
Skol |
|
sharkybilly |
|
Autolyse avec le sel de 30 minutes. Pétrissage puis 3 sessions de rabats espacées de 30 minutes. |
Skol | |
Message édité par gsans le 10-10-2014 à 22:54:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
|
sharkybilly | Une autolyse efficace, c'est 1h |
patte41 épaulée | Moinzin
|
Skol |
|
sharkybilly |
|
Skol |
|
|
sharkybilly |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Fais toi une super-peel --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Ouais c'est dans les tuyaux, faut juste que j'ai le temps.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |