| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-09-2005 à 20:50:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Spiderkat |
Je coupe tout (pain, brioche) en grosses tranches emballées dans un sac plastique alimentaire hermétique (vous savez ceux avec un zip |
Spiderkat | Donc votre MAP tourne presque tous les jours. Si oui, tu achètes ta farine par paquets de combien ? Par 1kg ou directement de la minoterie par sac de 20kg ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et encore un Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-09-2005 à 20:00:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Spiderkat |
Tu viens encore d'apprendre quelque chose, toutes les farines ne régissent pas de la même façon lorsque mélangées avec l'eau. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas, la farine T110 c'est THE farine --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 20:55:52 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Disons qu'elle est plus riche que la T45. Je pense que la T45 ou T55 est faite pour la pâtisserie, c'est pourquoi je n'utilise pas non plus ce type de farine mais de la "bread flour", terme du coin. |
-heat- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chez moi elle est a 79.99 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
angelium |
|
Spiderkat |
J'ai sans doute dit une sottise pour la T55, emporté dans mon élan. |
cryoglobe |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si le pain n'est pas assez monté, ca peut être quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-09-2005 à 00:14:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Spiderkat |
Tu sais que 15ml (1 cs) d'eau est suffisant pour modifier le pâton en mieux ou en pire |
-heat- | Je viens de voir une MAP Kenwood à 100 euros à Darty, avec cuisson en différé notamment, quelqu'un l'a ou sait ce qu'elle vaut ? |
-heat- |
|
Evaria | UP |
sausalito | dommage!
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 09:02:36 ![]() Question qui va vous sembler idiote, mais venant d'un amateur de bon pain:
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Nettoyage, programmation, tout automatique, consommation --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
angelium |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 09:34:12 ![]()
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | elle lève moins, tu as un pain raplapla du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |