| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:16:51 ![]() ![]() |
angelium |
|
arghbis salops de dauphins | pour ceux qui cherchent une machine à pain qui semble bien, et qui n'ont pas peur d'e-bay : des marchands vendent des ELTA BA123 (il parait qu'elle est top, et je l'espères, car c'est celle que j'ai acheté) entre 40 et 50 +14/15 de port. Elles sont neuves et garanties, mais le centre de SAV se trouve en autriche ou allemagne (suivant la boite qui vend).
|
-heat- |
|
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | vi j'ai vu qu'aprés --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
arghbis salops de dauphins |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si tu pouvais nous recopier ta recette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
foufoujr | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par foufoujr le 09-10-2005 à 00:07:43 |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 23:56:59 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 09-10-2005 à 00:15:50 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Spiderkat |
Tout est expliqué dans le livret. Lorsque ce message apparaît tu appuis sur le bouton start/stop, tu retires le bac et tu laisses la MAP refroidir.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu habites vers ou ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-heat- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Nan, le 93 ca fait loin du coup --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-heat- | lol c'est clair que ca fait un poil loin |
arghbis salops de dauphins | perso, j'ai jamais mis de sucre avant la précédente recette, et mon pain était toujours bombé. Là, je me demande si ne serait pas dû au moule? |
grumlx | pour information il y de la farine spéciale pour machine a pain chez aldi
|
Evaria |
Evaria |
|
kikidonc | J'avais été bouffé au resto un jour, et on nous filait des ptis pains faits maison, c'était trop bon |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu peux faire la pate, mais il faut les cuire a part --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kikidonc | Ok |
arghbis salops de dauphins | le moule de pétrissage cuisson et cubique (enfin, plutôt genre pavé) |
arghbis salops de dauphins | rajoute du gluten? (j'ai lu qqpart que ça améliorait la levée) |
angelium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |