| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 19:20:46 ![]() ![]() |
Spiderkat | Peux-tu nous donner la recette de pain pour que l'on voit ce qui pourrait poser ce problème ? |
Spiderkat |
Je ne comprends pas trop la recette. Tu mets deux types de farine ? Sinon il est comment ton pâton ? Message édité par Spiderkat le 27-08-2005 à 16:04:28 |
Berceker United PSN : berceker_united | non c'est la meme farine mais c'est dans l'ordre de mise dans le bac. |
Spiderkat | Comment est le pâton lorsqu'il tourne ? Ton pain une fois cuit, il est bombé et haut ou bien petit et plat ? Quel programme utilises-tu, celui de environ 4h ? |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 16:47:19 ![]() ![]() |
Spiderkat | Mais de rien ! Parfois ça demande quelques essais et du temps pour trouver les bonnes mesures pour avoir un pâton parfait. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Spiderkat |
Ce n'est pas une question sotte, c'est un terme culinaire. En voici une liste http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] mes/a.html |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
GUINOU |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tous cas, je vous donne ce lien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est la FAR ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Evaria |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hum, j'ai trouvé ca :
Message édité par getget le 29-08-2005 à 02:21:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Berceker United PSN : berceker_united | Pour ma part mes pain sont toujours aussi dense, je pense que sa vient de la levure qui doit pas etre adapté je vais tester. |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
philomne12000 | En tpo# |
philomne12000 | En tout cas merci pour ta réponse, j'attends d'autres avis mais le tien me plait bien ! |
philomne12000 | Je ne sais pas non plus. J'ai pu lire aussi sur le site www.aveve.be/soezie/frn/broodmachine (aller à appareils) une info quelque peu intéressante sur la panasonic, on en parle aussi ailleurs en bien. Je ne sais pas encore quoi penser. Y-a-t-il des utilisateurs de la panasonic SD 253 pour donner un avis ? Je sais que toi, angelium, tu aimes bien ta Kenwood et tu en parles bien. merci à toi, en tout cas. |
angelium |
angelium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |