| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
le shinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:42:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Tu verras c'est le jour et la nuit entre le pétrissage d'un robot avec son pétrin et une MAP. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
louloute_78 | Je l'ai vu dans un resto en fait. Il me semblait que le pain était artisanal. |
gsans Slow food... slow.... | Je te met sur la piste Louloute : http://confituremaison.blogspot.fr [...] evain.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux | Bon petit retour sur mon "opération pain" d'hier Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 28-11-2013 à 10:40:54 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
louloute_78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-11-2013 à 12:25:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 13:03:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1h30 de levée finale c'est un peu long effectivement pour des baguettes Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-11-2013 à 13:41:32 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Theartemis | Bon j'ai 2 kg de T65 bio en poche, prochain pain Dimanche. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message édité par gsans le 29-11-2013 à 09:04:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | J'ai acheté le Larousse des pains d'Eric Kayser (pour les parisiens, on en trouve en occasion à Gibert Joseph pour 20€). Il a l'air pas mal du tout : assez clair, de belles idées et des recettes variées. Je vais tester ça prochainement. Le gros inconvénient c'est que quasi tous les pains sont au levain, ce qui peut rebuter certains. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lolo77370 |
|
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gsans Slow food... slow.... | Feloche Seb, tu commences vraiment à maitriser tout ça. Bien les grignes en carré, c'est sympas ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Moi n'attend juste qu'il refroidisse et je congèle. J'attend jamais le lendemain. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... | Ça dépend, j'attend bien 2h avant de mettre au congelo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lolo77370 |
|
lolo77370 |
|
lolo77370 |
|
Yann_421 | J'ai une question bête: si je mélange de la T80 avec de la T45, est-ce que j'obtiendrai les caractéristiques "mécaniques" de la T65? --------------- Flick r |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
tschip | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tschip le 13-12-2013 à 19:45:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 20 minutes de pétrissage ? ça me semble beaucoup non ?
|
lolo77370 | félicitation ca fait envie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |