| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
lolo77370 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 18:34:28 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pour les grignes je les fais aux ciseaux..... je n'ai pas de lame de rasoir.... @ocean: j'essayerai avec 20% voir.... Message édité par melbourne f le 06-11-2013 à 11:18:26 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
s_gilou | Bonjour sur la recette de la page 1 pour le no knead bread, c'est 60% d'hydrat alors que sur wikipedia, c'est bien plus elevé ?
|
gsans Slow food... slow.... | Je post ici aussi (// avec le topic "Pâtisserie" )
Kaffeine Noisette | Alors? Sinon tu les conserves comment? T'en as eu pour combien? Merci Message édité par Kaffeine le 07-11-2013 à 10:10:30 |
gsans Slow food... slow.... | Salut Kaff,
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Han, cool, je teste ça le weekend prochain, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Premières photos de mon futur caisson de maturation en 60x40 (en réalité il est même un peu plus grand) :
sharkybilly | |
Résultat: mie un peu dense avec quelques belles alvéoles quand même. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-11-2013 à 23:01:59 |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Installation de mon caisson de maturation, finalisation, test cette nuit.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-11-2013 à 00:48:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
sharkybilly | Coupé trop frais pour la photo Message édité par sharkybilly le 11-11-2013 à 10:57:15 |
ocean_78 | C'est la recette donnée par sebwap
|
gsans Slow food... slow.... | Oui donc celle de la FP --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Comme j'avais prévu, j'ai fais des Bretzels alsaciens !
Message édité par gsans le 17-11-2013 à 12:48:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli (repasse le tissu avant les photos |
gsans Slow food... slow.... | Ouais ça fais 15 jours que je dois le repasser.... c'te flemme, pis ça donne du mouvement... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
marco02 | je drap ça m a l air bon tout ca |
marco02 | merci,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |