| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
angelium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:52:53 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est normal de faire quelques "biscottes" avant de faire un beau pain |
angelium |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | K@zouille ici aussi ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
toede barbatruc | Est-ce que quelqu'un aurais une recette pour de la brioche? Il n'y en a pas dans mon livret, et je n'arrive pas a accéder à mon fichier MAP dans mon pc --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
angelium | pourquoi le prog pain blanc?
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Bah c'est un pain blanc à la base |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:35:24 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Mais tu as modifé plus que avec un peu de chocolat. Le sucre, le lait et le beurre ne sont pas dans la recette du pain blanc de base. Ta recette de brioche inventée est bonne quand même. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Essaie là |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Moi j'aurais dit pain au chocolat |
angelium |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | je suis d'accord avec toi ! Ca manque d'oeuf de sucre et de beurre.
|
Spiderkat |
Pour la brioche je parlais de l'autre qui est effectivement bonne. Par contre je doute sur celle-ci, en effet ça manque d'oeufs et pas assez de beurre.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis heureux de vous annoncer la naissance d'un bon pain au lait il pese 500gr. |
Spiderkat |
Et bien tu vois, ce n'était pas si difficile. Tu as changé quoi par rapport à l'autre recette qui donnait des briques ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 02-09-2005 à 02:12:25 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pain au lait au lard , tres tres bon |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Recette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je sais pas je l'ai depuis qu'une semaine.
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | mon pain aux pépites de chocolat est de nouveau tout choco --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Spiderkat | Brioche faite avec ta recette, mais parfum citron. Message édité par Spiderkat le 05-09-2005 à 02:27:55 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
angelium |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben j'ai mis les pépites au moment des beeep beeep |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Un pain que tu gardes dans un torchon bien fermé peut se conserver une semaine, sans durcir, et en gardant son onctuosité. |
Spiderkat |
Tu es sûr qu'il n'est pas un peu beaucoup rassis au bout d'une semaine. Un pain reste frais ou plus ou moins frais deux jours maximum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |