| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:40:18 ![]() ![]() |
Evaria |
|
toede barbatruc | En fait je n'ai essayé "que" les pains blancs de base, j'aurais aimmer essayer avec des ajouts dedans, genre noix ou autre, mais j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose. Très frustrant.
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | fais avec des tomates séchées, rajoutées au moment ou ta machine sonne, et tu mets aussi des épices de provence au début |
Evaria |
|
Evaria |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | le plus simple est que tu fasses comme tu veux |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:28:14 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Evaria |
|
Evaria | Désolée pour les mesures, je n'arrive pas à les mettre alignées...pas douée la nana |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
Message édité par Jah Kaya le 25-08-2005 à 13:50:11 --------------- Je représente ceux qu'utilisent leur cervelle a la détruire!!! |
shooters | re-drapal (je me suis fait avoir par K@zouille...) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Message édité par K@zouille le 25-08-2005 à 15:58:27 |
Spiderkat |
On t-a gentillement demander d'arrêter ce genre d'écriture. Nul besoin d'être grossier et si tu te contrefiches du respect de lecture, tu peux tout aussi bien aller gribouiller ailleurs. |
Spiderkat |
On peut voir comment est l'intérieur, s'il n'est pas trop tard |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Trop tard |
Evaria |
|
Berceker United PSN : berceker_united | juste pour dire que je viens juste d'en acheter une. La moulinex je suis en train de me faire une brioche donc j'espere qu'elle fera honneur |
Evaria |
Message édité par Evaria le 25-08-2005 à 22:00:53 |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai fais comme la recette dit...
|
Spiderkat |
A propos, quel type de levure est-ce pour en mettre 3 cc ? Sinon tu devrais essayer d'autres parfums, quelques gouttes d'extrait d'orange ou de citron. Message édité par Spiderkat le 26-08-2005 à 06:32:29 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | La levure, c'est de la levure de boulanger, vendue par 500 g |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Evaria |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Bizarre.
|
Spiderkat |
Je me doute que c'est de la levure à pain et non de la levure à gâteau |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Spiderkat |
Rassures-toi ce n'est pas bizarre. Mon programme sucré est de 2h50 Message édité par Spiderkat le 26-08-2005 à 16:07:03 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Ca depend de la machine.
|
Spiderkat | C'est le genre d'erreur qui arrive à tout le monde, et effectivment ça explique beaucoup le pourquoi du comment de ta brioche ratée. Message édité par Spiderkat le 26-08-2005 à 19:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |