| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Kiais |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:04:26 ![]() ![]() |
Kiais |
|
younga | farine caputo qui va bientôt être périmée, utilisée en pain. Belle apparence, mie décevante niveau alvéoles...mais le pain ne fait que de "frire" |
ichh Come with us | C'est bien beau les bulles mais le pain qu'on peut voir dans ton lien, je vois pas l'interet d'en avoir autant. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Shinseiki Poti Blagueur | ça à de l’intérêt pour le fabricant industriel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vais faire mon relou, mais ça serai ptéte bien de faire un topac pour le pain au four --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais j'avoue n'avoir jamais essayé de faire de recette perso bien adapté j'utilise une recette basique ... très bonne mais le pain est "cassant" alors que la mie est super onctueuse (pas du tout pain de mie) et que la croûte et craquante Avant je faisait toujours mes recettes perso mais avec lafournée je kiffe bien les préparation qui permettent de changer de pain tout les jours Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-12-2012 à 12:13:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au prochain pain --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 20:34:31 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Très belle ces baguettes là |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou d'adapter le titre du topic dans un truc style : [Topic Unique] Le pain dans tout ses états. Jvais envoyer un Mp a Brandazor Message édité par Shinseiki le 16-12-2012 à 14:22:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isanaud |
|
r3b00t | J'ai suivi les dernières "recettes" du post et je viens d'avoir mes meilleurs baguettes à ce jour ! J'ai procédé à la manère de *kiais*, mais hydratation 70%, Ensuite un rabat, et 2h de température ambiante avec façonnage compris, et cuisson 25min a 250°C (chaleur tournante). Vraiment ca fait quelques années que j'en fais assez régulièrement et là c'est terrible ! Surtout pour de la T55 de base. Message cité 2 fois Message édité par r3b00t le 17-12-2012 à 13:26:36 |
isanaud |
|
r3b00t |
Pas très loin en fait, page précedente Je vais renouveler pour m’assurer, une seconde fois, du résultat excellentissime de cette méthode. Et que ce n'était pas un coup de chance. Je ne mangerai pas tout en 10min et je ferai des photos edit: Merci à *leaufroide* aussi pour le partage Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 18-12-2012 à 14:18:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brandazor |
|
Kaffeine Noisette |
brandazor |
|
Kaffeine Noisette | Mais sont passé où les mappistes? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |