| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 20:30:39 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
younga | déjà dit mais |
s_gilou | Merci pour la recette leaufroide, peux tu stp préciser combien de temps tu as pétri la pate stp ?
|
younga | j'ai du pain qui cuit à l'instant, protocole seb..un chouïa moins hydratée, à la main c'est trop galère. |
s_gilou | à mon avis la pierre était chaude, mais l'ami leaufroide a pris le risque de sortir la pierre brulante du four pour mieux poser les baguettes... dangereux quand meme |
younga | ah oui autant pour moi, je viens de me refaire la séance photo |
younga | bon au lieu de 24h00 de frais, seulement 12 et la mie pas aussi aérée que celle de leauleau.. |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:05:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ça c'est de la baguette qui tient au corps |
boudje | Certains congèlent leur pain?
younga | mouais mouais mouais, ce ne sont pas les mêmes baguettes sur toutes les photos |
younga |
|
evilguinness |
--------------- |
boudje | Merci pour tout --------------- Benzema is useless |
Spiderkat |
Oui. Par contre je le tranche avant congélation. Comme ça je n'ai pas à décongeler plus que ce dont j'ai besoin. Et en tranche ça se décongèle plus vite que lorsque le pain est en bloc.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
boudje |
|
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 26-11-2012 à 18:04:15 |
boudje | Vue des tranches? Message édité par boudje le 26-11-2012 à 18:47:39 --------------- Benzema is useless |
Shinseiki Poti Blagueur | Je donne un petit conseil pour les gens qui font du pain à la machine et qui comme moi, n'arrivais jamais a faire de fine tranche pour cause de pain très aéré. Donc, perso je le passe au congelo entier et une fois qu'il est congelé, je fais mes tranches Message édité par Shinseiki le 29-11-2012 à 20:56:55 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un peu trop cuit pour moi, mais très jolie mie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |