| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
Message édité par edwoud le 06-02-2012 à 14:04:27 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:03:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | carrefour discount en effet Sinon aujourd'hui y'a les préparations lidl à 99cts Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-02-2012 à 20:43:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je fais aussi souvent avec la T55 carrefour Discount, je trouve ça pas mal.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ce sont toute les mêmes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les recettes de pain à la moutarde que j'ai déjà essayé c'était avec de la moutarde à l'ancienne parmi les ingrédients, incorporée dès le pétrissage. Aucun impact sur la levée (pour 1 ou 2 cuillères à soupe, en tout cas). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah oui, au final il y a peu d'ingrédients susceptibles de vraiment nuire aux levures. Faudrait creuser un peu le sujet, mais du pesto ça sera pareil que la moutarde, ça passera très bien comme ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | ok, affaire à suivre alors |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kaffeine Noisette | Tes baguettes |
Kaffeine Noisette | Tu aurais les proportions au pif? |
evilguinness | Pour 500g de farine (T65), c'est 330ml d'eau, 350 max. Tu tourne à 65/70% maximum en eau. Au-delà ça devient un peu compliqué à travailler à la main. --------------- |
Kaffeine Noisette | ah oui, je viens de regarder sur le net par ici par là, je sais pas d'où m'est venu ce nombre de 85%. |
Kaffeine Noisette | Oui Oui, je fais ça avec le pain d'hab, mais je me demandais si la baguette le supporte bien, merci
|
solune | Superbe les baguettes ! Bravo, moi j'ai pas encore trouvé le truc, autant le pain maintenant ça va pas trop mal, autant les baguettes j'y arrive pas. |
h4rl0ck1978 | Bonjour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 | J'ai démoulé la brioche : elle est plutôt jolie et sent bon. Demain je verrais si elle est aussi bonne que belle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Demain elle sera déjà beaucoup moins bonne Message édité par Big Blue le 17-03-2012 à 21:13:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
h4rl0ck1978 | Pour la première utilisation je n'ai pas voulu faire confiance a la map , je ne savais pas comment ça allait monter et cuire. |
solune | La brioche est clairement ce qu'une MAP fait de mieux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_warrior in soviet ... | |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 25-03-2012 à 16:19:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |