| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 24-01-2012 à 09:16:34 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
solune |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une pâte très collante et très compliqué à travailler, très difficile à mettre en forme. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Kaffeine Noisette |
--------------- | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand vous cuisiez le pain dans un four classique vous vous mettez en mode sole ? (chaleur par le bas uniquement) ou classique ? |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:42:44 ![]() ![]() |
solune |
Message cité 1 fois Message édité par solune le 25-01-2012 à 13:21:43 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Justement j'aimerais bien avoir une mie avec des bulles d'air, et pour l'instant je n'y arrive pas. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon si vous voulez acheter une moulinex la fournée n'achetez pas sur rapidodiscount ... ste bande de menteur ... Bref achat sur cdiscount, j'espère qu'elle fait de vrai gros pain bien croustillant Message édité par Big Blue le 25-01-2012 à 15:43:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
--------------- | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 20 minutes de pétrissage au robot pâtissier, ce n'est pas un peu long ? c'est uniquement pour les brioches que je laisse autant. |
evilguinness |
--------------- |
|
solune | Ah dommage, mais effectivement en général une fois que ça a dégonflé, ça remonte peu, même si ça remonte normalement un peu à la chaleur.
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De toute manière pour un pain sans pétrissage, la cuisson se fait en moule non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu ma moulinex la fournée Premier pain cette nuit pour profiter du tarifs HC. Je vais faire un pain avec une des recettes fournis (pain rustique). Après j'apprendrai à faire du bon pain complet avec, mais j'ai peu de farine faut pas que je me rate Message édité par Big Blue le 31-01-2012 à 14:27:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je la maîtrise toujours pas niveau pain perso, toujours trop liquide, mes pains ressemblent à des gâteaux Là j'ai fais une brioche avec la recette la fournée, une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-02-2012 à 21:37:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai l'impression que ça coute cher les préparations spécifiques pour cette machine non ? |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 10€ pour les 5 préparatiosn brioches (mais c'est une très grosse brioche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fab_14 |
|
solune | Non désolé c'était du destockage Darty en début de mois, et il n'y en a plus (c'était un Koenig km60s). |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par edwoud le 06-02-2012 à 14:04:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |