| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 23:20:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me faudrais une ou 2 grille a baguettes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
younga | c'est le poids des miennes --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors vu la longueur j'en ferais des 2 fois plus petites --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai refait mon pain a la vache qui rit mais en doublant les doses (et rajoutant un peu de liquide) : il est nettement + gonflé/leger/meilleur Message cité 1 fois Message édité par totoz le 18-09-2013 à 09:16:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 18:48:24 ![]() ![]() |
blueteen | Faut que je teste, il fait vraiment envie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aime beaucoup en tout cas, et la cuisson en boule permet de portioner sans se prendre la tete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLMK974 | Bah pourquoi pas faire directement des boules séparées plutôt qu'une couronne faîte de boules? |
blueteen | Ce serait plus sec en boules individuelles (croûte tout autour). |
FLMK974 | Ah bon? |
blueteen | Répondu, ça prend 2 min en effet. |
younga | répondu aussi, mais si à la suite je reçois une pub je t'étrangle --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
_Lahoma_ |
|
FLMK974 | Tes pains ont pas gonflés on dirais... T'as laissé pousser combien de temps?
|
_Lahoma_ | Je ne les ai pas mis dans le four, mais au dessus, il devait pas faire 30 degré, enfin jsais pas trop.
|
_Lahoma_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est ce que ton four part en brioche comme le mien ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva | Rien ne vaut le bon pain de nos artisans boulanger |
canard rouge coin coin | bien dit mon totoz --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
Message cité 1 fois Message édité par la-bva-a-fond le 03-06-2011 à 15:37:59 |
edit : j'ai une boulangerie banette avec recette standardisé de merde Message cité 2 fois Message édité par totoz le 03-06-2011 à 16:00:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edit : et puis on en a RAF de ce multi de payday de merde Message édité par totoz le 03-06-2011 à 16:01:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |