| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
GrosBocdel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:34:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
solune | Avec de la levure je n'ai jamais pu dépasser 2h de levée, ça monte toujours super vite et après ça retombe. |
evilguinness |
--------------- |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
|
solune |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 11:26:45 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
|
solune |
|
solune | @GrosBocdel : merci pour ces informations, je vais tester avec moins de levure |
Cend Meuh ! |
|
GrosBocdel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il est très beau ! |
GrosBocdel | merci, on va voir comment il se conserve.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chez moi il est encore moelleux quand on le finit, c'est à dire 4-5 jours après en général. |
panda44 | 2 photos de nos réalisations :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli ! |
panda44 | Merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et on peut avoir la recette ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Petit pains Pour 10 petits pains - 1 kilo de farine T55
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-10-2011 à 20:39:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Young SnowMan |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'aspect moisi, c'est voulu ou accidentel ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c de la farine espece de petit boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GrosBocdel |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
evilguinness | Tiens je reviens sur un message à Multi que je relisais concernant la prépa des brioches, vu que j'ai envie de tenter une brioche "pur levain" même si on me l'a déconseillé pour des raisons de goût (j'en sais rien hein j'ai pas encore essayé
--------------- |
Kaffeine Noisette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | interaction d'un marteau avec la tete --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut arreter de sniffer la t45 hein --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon pour le bagel, ma recette devrait faire l'affaire, suffit de pocher les pains 1m dans de la flotte et go au four --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |