| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 12:48:42 ![]() ![]() |
GrosBocdel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli croûte. Je vais demander, comme de tradition sur ce topic, une photo de la mie |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
GrosBocdel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La farine en gros, OK, mais les graines ? Jamais vu. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso les mélanges de graines je les prends chez Leader Price, mais ils n'en ont pas tout le temps. Et ça reste conditionné en sachets de 50-100 g. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 10:46:03 ![]() ![]() |
evilguinness | J'en ai lancé une fournée pur levain, première levée en cours. Si c'est aussi bon que ça colle aux doigts ça devrait être pas mal --------------- |
evilguinness | Normalement c'est 6h de levée avec un rabat au bout d'une heure et demi, j'ai fait le rabat mais je vais laisser un peu plus par la suite... --------------- |
solune |
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Shinseiki Poti Blagueur | Je vient de réaliser des buns avec les quantités suivante et c'est vraiment pas mal, pâte à la MAP et cuisson au four.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'était pas assez bien mais je tien un truc avec un peu de lecithine Déjà mon levain est pas assez vif, faut que j'aille prendre de la complète bio et de l'eau de source. C'est mieux de les faire tressées et mettre au four. j'en avais mare des cubes Message édité par multivitamine le 08-11-2011 à 07:11:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dany_d |
Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 09-11-2011 à 00:08:09 --------------- |
Kaffeine Noisette | J m'incruste mais il y a chez auchan pas cher |
GrosBocdel | J'ai fait mon pain à la T80, ça donne une jolie couleur.
|
evilguinness | Tiens, un peu surpris par une recette au levain : http://bonheursdottoki.canalblog.c [...] 36743.html
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:24:58 ![]() 212 pages Quelqu'un sait me dire si une recette de pain complet sans MAP réussie a été donnée ici? Pour l'instant j'utilise ça http://www.soubry.be/consumer/fari [...] -pain.html Spa mauvais mais la mie miette énormément et est trop compacte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 18:28:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je te dirais à 16h si le miens est bon (en tout cas extérieurement Par contre j'ai oublié de mettre un peu de flotte sur le pain Donc la recette pour 1kg perso je ferai : 625g de T110 Et rulez Message édité par Big Blue le 27-11-2011 à 19:18:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
brandazor |
|
evilguinness |
--------------- |
Wilfried28_2 | Bonjours y'a t'il eut des évolutions sur les machines à pain ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
GrosBocdel | Zont eu du mal à lever, tes grignes ont un problème.
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
GrosBocdel | pas facile de couper avec la lame de travers.
|
GrosBocdel | On arrive aux températures où le levain devient une grosse feignasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |