| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:22:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Peuwi | Je me suis décidé à sauter le pas
|
Cend Meuh ! | ah ben je viens de recevoir le mail lidl, et j'allais mettre l'info |
blueteen | Dans ce cas, un Message édité par blueteen le 29-03-2011 à 18:50:54 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
FLMK974 | Je pense que c'est clair.
|
Charles K | En tout cas ma moulinex elle vient de cramé à l'instant, je revenais de dehors, il y avait une grosse colonne de fumée qui en sortait et une odeur de plastique brûlé irrespirable super rassurant pour un truc qu'on est sensé pouvoir laisser tourner la nuit ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-03-2011 à 18:55:25 |
FLMK974 |
|
blueteen | Ouais enfin t'as des voitures à 20 000€ qui font de la combustion spontanée aussi donc parler du prix pour ça... |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 19:12:13 ![]() ![]() |
FLMK974 | Oui, mais on nous martelle que les produits made in France sont mieux protégé, que c'est normal si c'est plus cher et tout le bla bla habituel alors qu'il n'en est rien... |
Charles K |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | test de pate faites il y a 2 semaines et congelé depuis : aucun pb, une fois degelé elle a continuer a pousser --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-03-2011 à 20:46:48 |
Cend Meuh ! |
|
FLMK974 |
|
FLMK974 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cend Meuh ! |
|
Charles K |
non mais vous faite un débat sur le made in France fabriqué réellement en Chine, qui n'a pas vraiment lieu d'être puisque sur la moulinex c'est marqué "made in china" , d'où le " elle n'est pas fabriquée en France" qui répondait directement a ton précédent "Produit made in France!" , bref je sais lire Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-03-2011 à 11:05:28 |
FLMK974 |
|
Cend Meuh ! | question existentielle |
Cend Meuh ! | il dit levure express, c'est quoi ca ? les sachets roses ? on met pas de levure boulangere dans les brioches ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si, pour la brioche comme pour le pain il faut de la levure de boulangerie. Les sachets roses auxquels tu penses sont de la levure alsacienne, c'est-à-dire de la levure chimique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cend Meuh ! | bon ben cool, vu que je n'ai pas de levure chimique chez moi |
Peuwi | Yop !
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FLMK974 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fournée de petit pains au sésame (100gr piece, 25 pains) edit: tout fait main Message cité 4 fois Message édité par totoz le 19-04-2011 à 17:47:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blueteen | Joli résultat visuel en tout cas ! |
blueteen | Ca manque juste de cookies et mascarpone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |