| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:34:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya pas que ces connards de petroliers mater les prix HT http://fr.wikipedia.org/wiki/Essen [...] carburants Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-06-2011 à 17:48:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est tes boules qui sont super mal faites déja. C'est pas dla patte à modeler le pâton Ca à poussé en milieu trop sec, et faut faire une clé dessous, pour que ca tienne et fasse une belle boule On dirait des forever alone cake Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-06-2011 à 18:42:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
la-bva-a-fond la vie est belle en bva | Pff |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 22:36:27 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Ah ok, j'avais pas compris ça |
blueteen | Je te conseille de regarder sur youtube ou équivalent pour des techniques de boulage et de clé en boulangerie, tu verras mieux de quoi il s'agit |
Tahitiflo éponge carré(e) |
+100 une baguette a l ancienne a 0.85€,ça brule quand meme. Message édité par Tahitiflo le 07-06-2011 à 19:37:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peuwi | Pour le troll de passage :
|
|
FLMK974 | Moi, c'est simple.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Hello les MAPeurs Voila, l'on aimerais bien acheter une MAP pour remplacer la premier prix (trouvée 10€ sur une brocante) que l'on à et qui est vraiment pourrie J'ai cru comprendre au gré de mes surfs qu'une bonne machine dois faire au mini 800/850w, c'est bien juste ? J'en viens donc au fait : que pensez vous de ses quelques machines ? MOULINEX MACHINE À PAIN OW502300 Sinon, auriez vous un modèle pas mal pour +- 100€ ? et il faut que le pain soit quand même facile à démouler, car avec la 1er prix on en chiait à mort Message édité par Shinseiki le 08-06-2011 à 17:29:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
younga | méthode pour mes baguettes, appliquée à la cuve de mon ancienne map judicieusement conservée Message édité par younga le 09-06-2011 à 18:04:31 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
blueteen | Joli résultat |
evilguinness | Pour la cuisson, c'est pareil ? Parce que ça donne envie de tenter --------------- |
younga | tout pareil, j'ai juste réduit les proportions: 500gr farine 30cl eau ...
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il ya la recette quelque part? |
younga | bah 8500 posts depuis 2003, j'imagine que tu es capable d'un minimum de recherche --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, sur les judicieux conseil du topic (hum...) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blueteen | Tu manges la machine ? |
Kaffeine Noisette | |
fab_14 |
stefaninho | Salut, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ramseys | Moi je l'achète en lots de 5 sachets chez auchan, autour de 1€. |
Kaffeine Noisette |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour gratter sur le prix il faut essayer de trouver de la levure en vrac, la plus répandue est la SAF en boîtes de 125 g, ça doit coûter 2-3 €.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kaffeine Noisette |
Non, vu qu'on est deux à la maison et faut 8g lèvure sèche pour 500g farine=>5x500=2.5kg. Donc faut min 15 jours pour consommer une telle quantité. en fait c'est la farine bonne que je cherche moins cher. 80 centimes pour 2-3 semaines c'est pas si cher. EDIT: même s'il en a pas des petites économies Message édité par Kaffeine le 15-08-2011 à 22:59:37 |
brandazor | La levure fraiche en cube de 42 grs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |