| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
brandazor | technique du façonnage de la baguette:
|
younga |
|
younga | j'ai donc laissé + de temps de pointage et d'appret
Message cité 2 fois Message édité par younga le 21-02-2010 à 19:20:25 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
--------------- | |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 10:51:56 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs voici mon dernier paing --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor | Au taf , je me tente au "levain" depuis 1 semaine , j essaye de trouver le bon truc pour avoir un levain simple d utilisation et surtout un levain qui se conserve bien sans avoir a le surveiller ou qu une semaine de vacances me ruine mon boulot , et je penche de plus en plus sur cette methode de conditionnement ,en rentrant de vacances je m y mets serieusement
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 22-02-2010 à 14:54:10 |
brandazor |
|
Joy4Ever | Une moulinex Homebread à 30€ ca vaut le coup (ocaz)? |
Cend Meuh ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cend : franchement la poolish, c'est déjà une amélioration très notable du goût et de la texture. Si tu n'as pas la possibilité de la préparer 2h avant, tu peux la lancer la veille en mettant à peine une pincée de levure. Paraît que c'est la meilleure méthode, mais elle me convenait moins niveau organisation. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cend Meuh ! |
|
blueteen | Petit test de cet après-midi d'après cette recette : http://sandrakavital.blogspot.com/ [...] ition.html 1ère fournée Je m'appliquerai pour les grignes, mais autant dire qu'on les a dégommé telles quelles ce soir ! Pâte très souple, travaillée à la corne, car ça collait beaucoup. Message édité par blueteen le 23-02-2010 à 21:51:16 |
--------------- | |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Message édité par younga le 25-02-2010 à 11:50:13 |
python | Utilisez le levain à la place de la levure pour faire du pain. Message édité par python le 28-02-2010 à 02:17:42 |
python |
|
blueteen |
|
younga | bon le levain est lancé depuis hier soir et attends sagement près d'un radiateur, par contre va falloir que je farfouille pour savoir quelle quantité mettre... |
isanaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |