| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 11:16:21 ![]() ![]() |
ohmummy |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ta farine inclut-elle déjà de la levure ? Si oui, ré-essaye sans en ajouter en plus, il est possible que ta brioche lève trop est devienne trop fragile. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ohmummy | non la farine est sans levure. J ai utilisé la levure en grain, et aussi celle de la boulangerie. J'ai l impression que ca monte mieux avec la levure en grain |
ohmummy |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A la relecture des proportions que tu emploies, il y a peut-être un peu beaucoup de liquides entre les oeufs et les 270 ml de lait. Que dit la recette originale ? Si ça se trouve c'est quelque chose comme 270 ml en comptant le volume des oeufs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 15:52:29 ![]() ![]() |
blueteen | t'es sur-vitaminé en ce moment toi |
brandazor |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Malheureux, cessez donc d'invoquer son nom, vous allez finir par l'attirer --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLMK974 | Je l'avais bien dit que sa brioche était trop humide....
|
gira |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
blueteen |
|
ohmummy | Juste pour dire que j'ai acheté de la farine bio eheh, et j'ai diminué le TH. Dans 1 heure environ, je serai fixé |
brandazor | faut surtout que la brioche soit fixée |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 09-02-2010 à 02:02:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ohmummy | bah teste avant de dire que c'est n'importe quoi |
ohmummy | C'est qu elle farine que tu utilises multivitamine pour tes brioches ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Twiddy |
|
Cend Meuh ! | meme si le sel est mis dans l'eau, et la levure au dessus de la farine ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
brandazor |
Message édité par brandazor le 19-02-2010 à 15:32:42 |
larsou5 | jamais testé mais ça donne envie! |
brandazor | Le pointage c est le temps entre le petrissage et le faconnage Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 19-02-2010 à 15:31:16 |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |