| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:40:41 ![]() ![]() |
FLMK974 | @Enzan: Par contre, c'est l'éclairage ou bien la mie du pain de seigle est très brun, comme la couleur d'un caramel carambar? Message édité par FLMK974 le 11-02-2009 à 19:42:53 |
Jp3rF |
|
Jp3rF |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 06:22:13 ![]() ![]() |
nono51 |
|
Jp3rF | Okay merci à vous je vais essayer ça...marre que mon père me dise : Jeremy tu devrais arrêter de cuire au four |
brandazor | Jamais de grill pour une cuisson d un pain ,t enfournes a haute temperature les 5 /10 premieres minutes ensuite tu calmes le jeu ,et a la fin , tu le desseches four eteint ,tapotes au cul pour voir s il est bien cuit et fait secher sur une grille
|
erulio | Je comprends pas trop : vous vous servez de votre MAP ou non ? Message cité 1 fois Message édité par erulio le 12-02-2009 à 17:43:38 |
brandazor |
|
erulio |
|
brandazor | franchement petrissage 10 minutes |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor |
|
brandazor | Tu lames avec quoi aussi ? t y vas peut etre comme une bourrine ou ton pain est trop levé ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah mais oué, j'avais pas de grignette à ce moment-là et j'incisais au couteau (bien affûté certes, mais peut-être que...). Après je sais pas, comme j'ai jamais vu le geste je me fie à ce que j'en lis; peut-être que j'y vais trop profond aussi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 1ère pousse = 1ère levée, plus il fait chaud et plus les levures bosseront, accélérant ainsi cette phase.
isanaud |
|
isanaud |
|
nono51 |
brandazor |
|
olivier9 |
brandazor |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Oriane |
Theblack-cat |
erulio | J'ai remarqué qu'avec les farines pas cher à 0.47c le kg, le pain durait quand même moins longtemps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tout pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |