| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:17:44 ![]() ![]() |
HysterX |
|
nono51 |
|
-neon- Illuminé | Bon, j'ai réussi à perfectionner ma recette de pain aux céréales, et je crois qu'elle n'a plus besoin d'être modifiée
Je vous donne la recette, mais attention elle est chiante 150ml d'eau Programme 5, poids 1.350kg, croute moyenne (on peut monter à foncer, c'est aussi très bon grâce au beurre Ce soir je posterais une photo de la mie délicieuse, moelleuse et parsemée de céréales edit : on peut très bien mettre 50 à 100g de farine campagne en moins, et rajouter autant de celle aux céréales, c'est à choisir au gout en fait, moi j'aime vraiment le mélange des deux Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-02-2008 à 17:31:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clarius Terribilis est locus iste | miam miam |
nono51 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Drap Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-02-2008 à 23:12:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:28:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 12:04:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 12:04:50 |
phileg | C'est celle qui n'a pas deux mains gauche... Message édité par phileg le 01-03-2008 à 12:18:37 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Celle qui te conviendra. Les MAP offrent toutes 150kT de programmes, et au final, on ne se sert que des 3-4 même à chaque fois. Demain, je fait une brioche tressée tiens.. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 01-03-2008 à 15:42:59 --------------- Gal' HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vofou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Plus de gros trou non.
--------------- Gal' HFR |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-neon- Illuminé |
C'est la farine pain de campagne qui est déjà "prête".
Bah non, y'a rien d'étonnant, la farine spé campagne fait 1kg, et possède de la levure pour 2 pains (2x500g). Si je n'emploie que 200g de cette farine et que j'allonge avec 300g d'autres farines (qui ne sont pas "prêtes" comme la spé campagne), y'aura inévitablement un manque de levure
Aucun gout de levure avec ce pain Message édité par -neon- le 01-03-2008 à 23:43:41 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'en remet une couche.
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nono51 |
Oriane | |
Dafiiiiid Textual Pervert | Rhooooooooo un burger... --------------- Gal' HFR |
ohmummy |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
nono51 |
|
nono51 | Ben j'ai utilisé de l'Alsa Briochin et il est indiqué 1 sachet pour 250g de farine... alors j'ai mis 2 sachets de 5,5g mais j'aurais mis seulement 8 ou 9 grammes avec de la SAF |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 09:08:48 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Moulinex m'a filé une Home bread toute neuve en remplaçant de celle qui était naze au bout d'un mois --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
nono51 |
|
tpreims |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |