| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:04:58 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
rootdown Don't be croul | C'est peut etre pas le bon nom...
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 06-03-2008 à 10:16:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert | OK.
--------------- Gal' HFR |
rootdown Don't be croul | Ok.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Parce que des fois, toute la farine ne se mélange pas, d'autres ça peut rester un peu collé aux parois, rajouter les graines ou autres ingrédients au bip et vérifier que ce soit bien incorporé au pâton, ou alors, pour surveiller le TH, tout simplement... --------------- Gal' HFR |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
nono51 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Petit essai de pain hier :
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 11:06:43 ![]()
|
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 15:00:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 15:01:18 ![]()
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nico295 | ok donc les modeles dispo en grandes surfaces font l'affaire |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 22:57:56 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
Message édité par Merome le 11-03-2008 à 14:51:28 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
brandazor |
|
ohmummy | Perso, je n'ai jamais de problème pour retirer le pain de la MAP, il se décolle en 2 sec.
|
madvince | hello |
rico761 | Moi je voudrais parler de deux levures que l'on trouve en grande surface car entre les deux c'est le jour et la nuit.
|
nono51 | Pour la question des levures, j'ai testé un peu tout et aujourd'hui je ne suis satisfait que par la SAF instant (voir photo un peu plus haut) : je n'en ai pas trouvé en libre service près de chez moi (var) et je me suis fait livrer 1kg de levure.
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info : Aldi vendra des Quigg a €39.99 ce Samedi 15. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nono51 |
Message cité 1 fois Message édité par nono51 le 14-03-2008 à 20:09:52 |
-neon- Illuminé |
Site très intéressant, merci. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-03-2008 à 20:15:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nono51 | Pour les Graminades, y a aussi des accessoires (j'ai un scarificateur et un coupe pâte) et aussi un DVD en "autoproduction locale" : 11 mn pour 5 roro avec première partie sur l'histoire du moulin et la fabrication de la farine, et la deuxième partie une petite leçon de préparation d'un pain (pétrissage, temps de pause, manipulation...). J'ai suivi les conseils |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 07:49:17 ![]()
|
HysterX | Salut à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec ma Homebread Moulinex... qui a 3 mois et une vingtaine de pains au compteur. Elle jaunit un peu partout, et spécialement autour du hublot. Pourtant je n'utilise que les recettes conseillées sur le livre, alors je vois pas ce qui pourrait causer ce problème, vous avez une idée ? Je dois les appeler ? Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 16-03-2008 à 18:13:48 |
nono51 |
|
HysterX |
Non, c'est bien le plastique qui jaunit. Message cité 3 fois Message édité par HysterX le 16-03-2008 à 18:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |