| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:53:18 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
brandazor | tu hydrates beaucoup trop
Message édité par brandazor le 19-01-2008 à 20:22:45 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Peut être un poil trop de sel non ?
|
brandazor | la il est a plus de 70 % en th , c est beaucoup trop et j ai meme pas pris le poids de huile en compte Message cité 3 fois Message édité par brandazor le 20-01-2008 à 04:51:55 |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:31:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nono51 |
|
brandazor | val d europe commence a faire loin ,belle epine est mieux |
JRCondat | Moi j'utilise maintanant ma map uniquement pour pétrir la pate, mais la levée et la cuisson mon four s'en charge, ça change des briques infames ! |
brandazor |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohmummy |
|
HysterX |
|
nono51 | N'y aurait-il pas un bouchage des aérations pendant la cuisson ? Message édité par nono51 le 25-01-2008 à 15:42:46 |
Oriane | en tout cas c'est pas normal |
Merome Chef des blorks | Le SAV de Bifinett est impeccable : http://merome.net/dotclear/index.p [...] ui-va-bien --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
pliage Le ciel est bleu | Bonjour à tous
|
HysterX | Hop, quelques photos prises récemment, le tout fait avec la homebread baguette moulinex, essentiellement parce que j'aime bien voir les pains des autres aussi Pain au lait avec raisins (encore tout chaud) Pain cramique : Pain Blanc : Rien d'extraordinaire ici, on a la machine depuis seulement 2 semaines, mais bientôt je passe aux cakes et baguettes Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 28-01-2008 à 18:59:10 |
nono51 |
|
HysterX | Si, le pain cramique était un peu trop sec je trouve |
lab34 |
|
brandazor | nan plus tu te sers de ta cuve et mieux sa se décolleras ,le teflon doit se faire un peu au début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |