| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:19:14 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Attention à ce que la marinade ne prenne pas le dessus, les assaisonnements ressortent beaucoup plus sous vide.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ | Quel poisson ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Modernist Cuisine at home pour 40 euros ! @mama zone |
Skol | Il y a assez de ressources en ligne pour ne pas avoir à claquer 40 boules là-dedans, non ? |
TZDZ | Si tu aimes les livres, en particulier de cuisine, pour moi, c'est incontournable. Je me suis même procuré la version complète |
Skol | T'façon moi j'ai plus de place chez moi. Trop de trucs de cuisine. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:52:00 ![]() ![]() |
DustB | Surtout que celui là est un pavé !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je testerai quand j'aurai reçu le bouquin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB |
tadcon | J'ai eu un anova recemment et j'ai tenté ma premiere cuisson longue, 30h.
Message cité 3 fois Message édité par tadcon le 27-01-2017 à 10:39:19 |
n0naud |
Dzama Une vraie tête brûlée | tu fais ta cuisson sur le balcon/terrasse --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TZDZ |
|
tadcon |
Message édité par tadcon le 27-01-2017 à 11:15:45 |
jonas c'est mon identité | Perso en hiver je trouve ça plutôt cool de gagner en humidité Mais si c'est vraiment too much, c'est que tu ne ventiles pas assez ton appartement --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as fait tes tests de conso Jonas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un bac comme ça (en l'isolant) il doit y avoir moyen de diminuer la conso --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tadcon |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
DustB |
|
sմb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bonne idée la glacière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
DustB |
sմb | nan mais je ne suis pas un grand malade moi monsieur, c'est une photo prise du net |
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |