|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 08:56:11 |
gougoul07 Bo comme un dieu | si jamais tu retrouve le process ? ou si tu l'a mémorisé ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 08-07-2015 à 10:57:48 |
nicoow | Dommage que la Fp ne soit pas plus développée, alors que le sujet est très vaste.
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 09-07-2015 à 15:55:41 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
mr-sub-zero | Serious Eats aussi !
|
nicoow |
Message édité par nicoow le 09-07-2015 à 16:40:33 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 16:33:51 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
TZDZ | Eh bien, de la même manière que dans n'importe quelle condition : jusqu'à ce que sa pression partielle dans la phase gazeuse soit atteinte. |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors pourquoi les poches sous vides ne gonflent pas ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | même a 100° ca ne gonfle pas, et pas besoin d'avoir les 100° pour l’évaporation ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ | 1h30 à 49°C ça semble vraiment risqué d'après le tableau 5.8.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu veux dire dans le cas d'une conservation. Et ton tableau c'est pour une viande décongelée et départ eau a 5° Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 13-07-2015 à 01:03:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nicoow | Oui, c'est risqué, s'il y a un agent pathogène. Après si on a confiance dans le fournisseur du produit et que les gens qui consomment connaissent le potentiel risque, ça peut être très bon à manger.
Message édité par nicoow le 13-07-2015 à 16:45:33 |
TZDZ |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai une question par rapport au grillage de la viande avec le chalumeau
--------------- “Empezó la nueva era” |
TZDZ |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah et aussi --------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu |
En ce moment j'utilise plutôt mon stérilisateur électrique, avec une pompe a eau d’aquarium, ce soir c'est calamar et bananes a la crème caramel au beurre salé, le tout sous vide Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 22-07-2015 à 17:00:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | et j'oubliais, ici, j'ai tendance a colorer a la poêle ou a la plancha --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'aurait un ptit recap de recette quelquepart? --------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu mets dans quoi les bananes du coup?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |