|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 12:39:54 |
Hansaplast Hello. | Merci à tous, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-10-2024 à 13:39:27 |
DustB |
|
Hansaplast Hello. | Oui, j'en ai commandé sur mamazon on verra ce que ca donne. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
DustB | Quand l’air rentre, cela vient du plastique poreux ou bien toujours de la soudure ? Parce qu’i, m’est déjà arrivé de faire 3 soudures pour voir et cela n’a pas changé le résultat |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eldritchhorror |
|
DustB | Tiens , je tenterai ça, laisser plus de sac vide avant soudure. C’est plus une affaire de gaspillage que d’économie, mais si c’est contreproductif…
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 07:18:35 |
vylkor | Expérience du boulot, pas dans le cadre de la cuisine, mais il faut que ta sache revienne "a plat" là ou tu fais ta soudure.
|
DustB |
|
k-nar Laqué. | Echine de porc (600g):
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Joli, quelle texture tu as obtenu avec 24h ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shinseiki Poti Blagueur | 68° / 12h j'te dirais La finition four j'aime moyen perso car tu risque de surcuire la viande si tu la laisse trop longtemps mais en même temps pour une épaule faut une sacrée poêle Message édité par Shinseiki le 11-11-2024 à 13:11:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |