| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 12:43:49 ![]() ![]() |
Xaaav | Ca peut être pas mal mais c'est plus un gravlax si y'a une cuisson |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Un thermoplongeur avec un bon rapport q/p ça existe ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le kitchenboss est en promo https://www.amazon.fr/KitchenBoss-I [...] 9hdGY&th=1 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Hansaplast Hello. | Mon Swid Premium payé 300€ sur LBC est un bon rapport Q |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 21:47:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai deux fois ce modèle et le premier me sert depuis presque 4ans, rien a dire c'est fiable --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ypolem | Bonjour,
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Hansaplast Hello. | Ta 2 types, cloches et par aspiration.
Message édité par Hansaplast le 21-01-2025 à 12:45:42 |
Hegemonie | J'utilise régulièrement ma lidl depuis 3 ans, RAS ça fait toujours le vide |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k-nar Laqué. |
Hansaplast Hello. |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ce qui me refroidie c'est la limite de 60 degrés, je fait souvent des cuissons a 75 voir 80 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
eldritchhorror |
|
Hansaplast Hello. | Ya des sac de conservation sous vide et des sacs de cuisson.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors qui se lance de l'agneau sous-vide pour Pâques ? |
Hansaplast Hello. | Hello,
|
DustB |
|
DustB | Interessant, reste que je n’ai pas trop envie de sortir tout le matos et d’utiliser 10 litres d’eau pour une truite |
vylkor | Expérience de rillons en cours!
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 14-09-2025 à 16:30:45 |
Shinseiki Poti Blagueur | Les températures baissent, l'automne revient, je vais pouvoir remettre le SV en fonction --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
jonas c'est mon identité | Char Siu ? --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vylkor |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 16-09-2025 à 21:24:27 |
falaenthor Long Long Man | J'ai déjà fait 24h à ces températures pour des pièces de 2-3kg d'échine et le résultat était, à mon avis, trop friable après cuisson et manquait de texture, de "mache". Ce qui est sympa avec les rillons je trouve, c'est de les poêler légèrement pour les faire colorer avant de les servir tièdes.
J'imagine que j'avais dû faire 12-15h à 75°C ou un truc pas loin. Un protocole de cuisson du porc simple, quoi. Ca avait peut-être été en plusieurs étapes: cuisson BT et passage dans la marinade....hmmm Message édité par falaenthor le 17-09-2025 à 09:40:39 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |