|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 13:25:51 |
DustB | Quelle épaisseur, ces steaks stp ? |
feyris | là, ils étaient assez fin, genre 12-13mm, j'avoue que j'ai plus de mal à bien cuire les pièces fines, pour garder l'intérieur bien saignant/rosé.
|
TZDZ | Ton steack est-il tranché perpendiculairement aux fibres ?
|
feyris |
|
TZDZ | Je ne sais pas si c'est un tort, mais c'est une possibilité qui ne peut pas faire de mal.
|
sմb |
|
DustB | Plussin, je voyais ça avec des morceaux plus épais
Message édité par DustB le 28-05-2016 à 03:04:08 |
TZDZ | Je ne fais quasi pas de boeuf, mais sur du blanc de poulet découpé en escalope (fin, donc), la cuisson BT est très adaptée. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 22:40:39 |
boblemarabou | Et cela pour toutes les viandes? --------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
DustB |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
feyris |
Message édité par feyris le 30-05-2016 à 17:25:03 |
DustB | Merci pour les conseils précieux.
|
sմb | Pour rendre la viande plus juteuse:
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 31-05-2016 à 12:08:38 |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Merci pour ton retour.
Message édité par Malodor le 16-06-2016 à 21:34:02 |
Skol | 8,5l c'est très peu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour des grosses pièces ça ne doit pas être top oui mais ça doit déjà permettre de faire pas mal de chose pour un investissement très raisonnable.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 18-06-2016 à 18:06:45 |
DustB |
|
sմb |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J ai une grosse cote de boeuf, environ 2kg. Quelqu un a deja essayé? --------------- “Empezó la nueva era” |
Skol | Je tenterais 57°C pendant 4 heures. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca parle de 2h a 50 pour du saignant --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais tenter ça --------------- “Empezó la nueva era” |
DustB | Et ensuite, chalumeau ou poêle brûlante ?
|
Skol |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Arf, bah on va voir, verdict dans 30minutes --------------- “Empezó la nueva era” |
Skol |
|
DustB | Merci Skol. Je vais continuer de marquer à la DB hyper chaude. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
C'était terrible J'ai simplement grillé chaque côté à l'huile fumante. Petit bémol, les invités mangeaient bien cuit 2h de cuisson sous vide pour finalement leurs griller les morceaux à la poêle La prochaine fois j'leur crame des croustibat Message édité par MrMeth67 le 23-10-2016 à 17:36:55 --------------- “Empezó la nueva era” |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Une côté de bœuf bien cuite, ça mérite la corde. Haut et court. |
TZDZ | Manger la viande cuite en général, ça mérite la corde. Il est évident qu'on ne peut l’apprécier qu'en sashimi, à la limite en carpaccio. |
DustB | J'attaque la côte de bœuf sous vide la semaine prochaine, vous m'avez donné trop envie ! |
Rober_le_Perver | Anova reçu, très rapide, on va voir si ça suffit pour la maison par rapport au swid --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |