| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Normalement, je devais faire une compotée des oignons, mais je ne comprends pas comment il fallait faire car ils étaient un peu trop secs (même avec ajout d'eau ou de matière grasse, c'était bizarre). J'ai servi les filets saisis côté peau su poêle fumante, avec un peu d'huile épicée moderniste, avec les oignons revenus (quand même). Au dessert, une mousse au chocolat classique (tonka) (j'aurais du faire une mousse de chocolat au thé, mais j'ai opté pour la facilité), avec une crème anglaise sous vide (bain à 83°C pendant 45 min puis mixeur plongeant, le résultat est scandaleux). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-01-2017 à 12:02:24 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 11:14:54 ![]() ![]() |
DustB | Scandaleux ? |
TZDZ | C'est inratable et la consistance est top. |
DustB | Jolie definition |
TZDZ | Dans la version "at home" uniquement (mais je peux fournir au besoin). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-01-2017 à 15:23:59 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Tiens sinon, les œufs à 64 degrés, vous les servez comment ? Je cherche des idées d'applications pour les œufs parfaits --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:07:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des % vraiment ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est la méthode des boulangers : How to scale a recipe. Message édité par _PixelNinja le 01-01-2017 à 19:13:03 |
DustB |
|
TZDZ | C'est justement dans la version "at home", mais j'ai posté les proportions quelques messages avant. |
DustB | Merci msieur |
TZDZ | J'utilise la Lacor 69050, plutôt positif pour le moment (mais il faut congeler les liquides si l'on veut en ajouter). |
DustB | Welcome, un Anova me concernant. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'attends la promo de Lidl --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mamatom | Bon je viens de me taper les 8 pages du topic. J'attends une promo de l'Anova et je me lance!
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 04-01-2017 à 01:48:33 |
eurusd |
|
TZDZ |
|
DustB | Les nettoyeurs ultra offrent souvent de tout petits volumes., gaffe.
Message édité par DustB le 05-01-2017 à 14:00:13 |
DustB | Tiens, une autre façon de faire de la cuisine sous vide.
|
mamatom |
|
DustB | On reçoit des codes par email en général. Je regarderai ce soir si tu en as toujours besoin. |
n0naud | Il y avait un code "Holliday" valable jusqu'au dimanche 1 janvier 2017.
|
DustB | +1, attendons le prochain code. |
eurusd |
|
sմb | l'applidu Joule a l'air terrible ! (ne nécessite pas ce dernier pour fonctionner) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bien que les caractéristiques intrinsèques et le facteur de forme du Joule soient séduisants, être obligé d'utiliser son téléphone ou sa tablette pour piloter un ustensile de cuisine est, de mon point de vu, une aberration (vu que Chefsteps s'en sert pour récupérer la user data, de leur point de vu c'est un choix logique). Après, pour nous la question ne se pose pas puisqu'il n'existe pas de SKU international (220v)... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-01-2017 à 16:19:07 |
sմb |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est obligatoire? --------------- “Empezó la nueva era” |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec Joule, oui — il n'y a aucune interface physique sur le thermoplongeur de Chefsteps. Message édité par _PixelNinja le 09-01-2017 à 18:21:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | N'imp... --------------- “Empezó la nueva era” |
n0naud | Et si on ne poste pas une photo de la recette précédente et qu'on n'a pas liké leur page, l'ustensile ne se mettra pas en marche ou s'arrêtera à mi-cuisson. |
DustB |
sմb |
|
DustB | Le smart devient central dans notre vie. Si ça évite de la redondance d'electronique, fiabilise et baisse les coûts, why not. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |