|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 07:32:12 |
TZDZ | Je vois sur internet plutôt du 50°C pour la saint-jacques. Techniquement en effet c'est pas vraiment un poisson Je vérifierai dans le modernist si tu veux ce soir. |
Skol | Perso pour les St Jacques, je fais 57°C pendant 30 minutes puis un aller-retour sur une poêle chaude, je n'ai jamais été déçu. |
TZDZ | Je ne comprends pas comment tu peux "trop cuire" avec un bain thermostaté... |
sմb | Tente avec 60° la prochaine fois http://www.seriouseats.com/2015/07 [...] reast.html Message édité par sմb le 28-03-2016 à 18:36:04 |
DustB | Yes Sub, et peut être un peu moins longtemps aussi. Message édité par DustB le 07-05-2016 à 15:17:11 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:15:09 |
TZDZ | Non, la durée ne choque pas, c'est juste que 65°C c'est trop pour du blanc. 60°C c'est un peu juste pour certains, 61-62°C est plutôt ce que je fais (ma femme aime la viande bien cuite). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-03-2016 à 08:51:15 |
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelques degrés de différences changent tout, les T° données correspondent à des niveau de coagulation de certains éléments donc l'influence sur le résultat final et grand. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB | Merci, je me garde la vidéo pour plus tard |
boblemarabou | Salut le topic,
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Skol | Il a l'air bien celui-là, je le connaissais pas ! Impatient de lire ton retour. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens de le commander le anova. C'est quoi le problème avec le bluetooth-wifi? --------------- “Empezó la nueva era” |
Alphus | J'ai craqué pour l'anova aussi. J'ai hâte de tester ça. --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci pour le retour
--------------- “Empezó la nueva era” |
TZDZ | Enfin, pour de la cuisson "sous vide", à moins de faire des cuissons de plus de 5-6h, il n'y a pas besoin de ce genre d'appareil... Message édité par TZDZ le 24-05-2016 à 09:35:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ | Avec un sachet ziplock, tu peux très facilement ôter l'air, notamment en présence de liquide, en plongeant le sachet ouvert dans de l'eau jusqu'à la fermeture. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok
--------------- “Empezó la nueva era” |
Alphus | La déception... Je pensai recevoir mon anova cette semaine mais y a du retard apparemment du à la demande, va falloir que j'attende un mois de plus. --------------- Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |