| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent :
Une pompe a vide a huile ça coûte cher, mais la puissance de tirage est incomparable a une simple pompe a membrane qui équipe les petites machines transportables. Après clairement le gros châssis autour, le capot bien lourd en plexi... Ça a un coût et ça explique le total qui est largement plus cher que la petite machine transportable. Par contre pour avoir taté de la machine a 4 chiffres dans mon ancienne vie pro, le surcoût n'est pas du tout justifié par rapport a du lowcost chinois. Message édité par Tronklou le 27-10-2025 à 21:05:20 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 21:02:50 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DustB | C’est sympa merci, si ça marche pas on fera des 500gr |
DustB | 220 € livrée ici; la vevor sur le site du fabricant.... Je crois que je vais attendre le BF, cela n'a rien d'urgent. Mais je vois mal moins cher pendant le BF.
Message édité par DustB le 29-10-2025 à 15:14:04 |
Cuistot Maitre nageur | il me semble avoir vu la même sur ali, tu as verifié aussi sur amazon et manomano ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Elle est sur amazon et mano en version 260 et 320, mais pas du tout au même prix. Rien sur Temu par contre. J'ai regardé à midi. |
DustB | Merci !
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Aucune idée j'ai jamais reussis a la flinguer --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pedzouille | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Code FRCD35, paiement paypal -20€ 276€ livré, j'ai cliqué Message édité par pedzouille le 01-11-2025 à 13:50:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 13:49:33 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu es faible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Je n’ai pas encore sauté le pas…
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 01-11-2025 à 14:30:34 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le prix ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
DustB | Hem… c’est vrai, mais encore ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cuistot Maitre nageur |
les tailles classiques sont 15x25 20x30 et 28x40 Message édité par Cuistot le 01-11-2025 à 17:23:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? | Moi je vois selon le WAF si je peux aller sur un Panzer --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-11-2025 à 00:18:01 --------------- |
DustB | Merci pour toutes les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-11-2025 à 05:26:58 |
Cuistot Maitre nageur |
Eclat d'ombre Why not? |
On peut utiliser tout type de sacs quand on fait le vide avec le sac à l'extérieur de l'appareil ? Je réfléchis à mes usages et j'ai un cas bien précis à te soumettre : quand je vais fumer mon saumon et que je le mets sous vide dans un sac de 40cm de longueur, je fais comment si la barre de soudage est au fond de l'appareil ? Message édité par Eclat d'ombre le 06-11-2025 à 00:26:58 --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ah bah parfait --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 06-11-2025 à 15:08:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DustB |
|
vylkor | Pendant qu'on est dans la maintenance des machines a mises sous vide, depuis une semaine, ma KitchenBoss n'arrive plus a s'arrêter de pomper pour commencer a sceller (ce modèle https://www.amazon.fr/dp/B076LFFXTV ).
|
pedzouille |
Enfin pas 4 cuisses de poulet à viande fermier, là même 4 ailes c'est limite Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-11-2025 à 19:47:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Faut démonter et regarder comment c'est foutue en nettoyant tous les tubes au passages --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit :
Quelqu'un peut tester et me dire si ça fonctionne ? Edit2 : Cuistot ça devrait fonctionner avec la tienne : Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-11-2025 à 03:07:30 --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |