| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 18:23:25 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ne pas avoir un bac ouvert déjà. J'fait des cuisses de canards confites, cuisson 36h a 68° dans un bac GN 2/3 hauteur 200 avec couvercle découpé juste pour le passage du plongeur et ça passe nickel. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-08-2024 à 20:44:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
monster-munch Miam | Est-ce que vous avez une recette de viande (bœuf) effiloché ? Quel morceau choisir ? |
DustB |
Message édité par DustB le 20-08-2024 à 15:47:09 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | Grand merci |
Eclat d'ombre Why not? | Petite surprise pour les possesseurs d'un thermoplongeur Anova connecté : ‘Everything is a subscription now’ includes the Anova sous vide cooker
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 20-08-2024 à 15:59:58 --------------- |
eldritchhorror | Pas lu le truc, la flemme (et surtout j'en ai pas), mais j'espère que ça empêche pas d'utiliser le thermoplongeur sinon les utilisateurs vont pas aimer |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 20-08-2024 à 21:02:05 |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 20:59:07 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 22-08-2024 à 20:12:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Un poulet entier faut le découper en crapaudine pour que ça rentre dans la poche mais je n'en vois aucun intérêt en fait... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Shinseiki Poti Blagueur | c'est le problème principal oui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fresiak |
|
DustB | Rien donc de suffisamment incitatif pour passer à une version payante du logiciel |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas de machine Anova mais a voir si en ne mettant pas a jour l'App, vous arriverez quand même a avoir les notifs --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fresiak | Comme j'utilise toujours l'App, je ne me souviens plus si on peut régler la durée de cuisson directement sur l'appareil? Message édité par fresiak le 04-09-2024 à 22:10:12 |
Shinseiki Poti Blagueur | Si ça intéresse des gens, je vend un support Lipavi et des sacs Food Saver --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cuisson longue en effiloché avec masse épices c'est une possibilité. Regarde des recettes style pulled pork, et attends toi à devoir rajouter du gras. Genre une bonne grosse mayo, ou bien reincorpore le jus du sac après réduction pour humecter tout ça. Typiquement autour de 70-75°C pendant 24h. Tu peux sinon juste geeker ta température optimale pour avoir une cuisse de dinde à manger comme une cuisse de poulet. Check ici : https://www.seriouseats.com/sous-vi [...] e-and-temp Je te conseille de garde les aromates simples sur la dinde (sel poivre ail oignon herbes fraîches), mais de te faire une jolie sauce à côté. L'intérêt est restreint sur la cuisse, que tu peux juste éclater au four et ce sera tjrs bon ou presque, le seul risque étant la maigreur de la viande. C'est plus utile pour la poitrine, plus délicate à réussir, comme pour le poulet. Message édité par Klisstoriss le 20-09-2024 à 20:50:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur | Mon Inkbird ISV-200 vient d'exploser en vol... Il etait en route depuis 2h a 70°, il a commencé a faire du bruit et quand j'ai voulu enlever la protection de résistance, crac boum. Message édité par Shinseiki le 03-10-2024 à 19:17:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hegemonie | Sac percé sur la première tentative de rillettes Faut jeter la viande ou je peux en faire quelque chose? Tout est bien resté sous l'eau et 21h@75 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour les rillettes je laisse bien le double de longueurs sur le sac pour éviter ça justement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Hegemonie | Ok ça part comme ça ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais comment ton sac a fait pour se percer ? Mal soudé ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non la poche a du gonfler a bloc et finir par péter, ca m'est déjà arrivé sur certaines cuisson. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Hansaplast Hello. | En parlant de sac, vous avez quoi comme sac gaufrés de qualité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |