|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 20:40:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
De l’ail dans du miel pendant 3 mois !! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-04-2024 à 23:20:29 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mon ail doit être safe car je l'ai fait il y a 2 semaines, je l'ai mangé presque à la sortie de la cuisson, et tout est correct de mon côté ˆˆ --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vylkor | Salut!
|
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais essayé mais à moins d'avoir un appareil de mise sous vide professionnel, je pense que tu vas galérer a avoir un bon vide avec un appareil domestique. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 11:24:08 |
vylkor | Bon, j'ai trouvé une simili réponse, y a cette recette sur le site d'Anova, donc ça doit pas rendre si mal que ça:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai trouvé un fil de discussion qui traite de la cuisson des viandes et des acides : https://www.reddit.com/r/AskCulinar [...] itelle/fr/ Peut-être que ça répond à la question Message édité par crougnagna le 02-05-2024 à 12:34:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pizza dans les règles du topic hfr (60sec a 500°) ? Moi j'aime bien 2h/70° pour le blanc de poulet mais si tu veux une viande qui restera tendre, tu prend du haut de cuisse. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | La cuisine SV sera t-elle connue un jour du grand public ?
|
Shinseiki Poti Blagueur | Moi j'aime bien 70°/2h --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hegemonie | Blanc c'est 64°/2h ici je crois. |
DustB |
k-nar Laqué. | Drap (dans quoi je me suis encore embarqué )
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | la chair était comment dans vos 2 cas ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vylkor |
|
vylkor | Hello,
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
k-nar Laqué. | Oui et un autre bouquin aussi
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
eldritchhorror | Je dirais que tout dépend de quand la chauffe a été coupée. Si ça a chauffé assez longtemps pour tout tuer (voir tableaux en ligne) il reste plus rien qui pourrait se multiplier |
k-nar Laqué. | Bon ça me fait chier mais je vais pas tenter surtout que je ne serai pas seul à en manger donc poubelle La recette vient de ce bouquin Le guide de la cuisine sous vide et de la cuisson basse température Visiblement c'est surtout pour l'attendrissement de la viande, ça précise "pour 7 cm d'échine, temps de cuisson 4h20, attendrissement 19h40" Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 11-08-2024 à 17:47:43 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Comment vous faites pour limiter l'évaporation sur des cuissons longues? Là j'avais une cocotte ouverte assez grande pourtant mais visiblement ça diminue d'environ 1 cm/h. Bricoler un couvercle au dessus ça serait utile ou faut viser encore + grand en volume? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-08-2024 à 17:57:22 |
eldritchhorror |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
[Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |