| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:55:30 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 02-02-2022 à 17:06:19 |
meluor |
meluor | - réponse la plus répandue : 48h max au réfrigérateur, comme il y a des œufs crus.
|
meluor |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 16:48:57 ![]() ![]() |
titouns | Encore mieux, congeler les crêpes plutôt que la pâte, ça permet par exemple d'en manger au petit déjeuner |
|
meluor | Une billig à gaz pour 15 petits euros à Guingamp :
|
meluor | Une billig à gaz à 50 petits euros à Landerneau (29800) :
|
meluor | Une billig gaz Krampouz (RK-40) à 20 petits euros à Mesquer (44420) :
|
Cuistot Maitre nageur | france inter, on va déguster en replay a partir de 12:00
Message édité par Cuistot le 27-02-2022 à 11:08:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Merci j'allais venir en parler également, c'est la même invitée qu'il y a un an nous en avions parlé ici : |
latoucheF7duclavier | J'ai refait le culottage de mon billig hier avec grattoir acheté sur Leroy Merlin et conseillé ici - https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 42852.html - , j'ai aussi commandé une pierre volcanique pour la suite, culottage à 300 par la suite, lardiguel, pate préparée au robot avec la lame en forme de feuille, repos et avant la crèpe de blé noir:
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-03-2022 à 09:56:42 |
titouns | Jolies galettes!
|
latoucheF7duclavier | Merci. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-03-2022 à 10:28:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez écouté l'émission on va déguster de ce weekend ?
|
isanaud |
|
latoucheF7duclavier | Non mais l'appart à 20 degrés vs 250 degrés sur le billig, ça crée de fait une différence de température. |
gaston10241 | L'épaisseur du culottage joue aussi beaucoup sur la formation des trous. Combien de couches ? Et je confirme, jolies galettes Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-03-2022 à 16:55:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
meluor | Le temps de repos et fermentation aussi.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
dj0e | J'ai fait des complètes hier soir, mais que c'est bon --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
latoucheF7duclavier | A mon humble avis, il faut tout refaire. |
meluor | Je referais tout également, pour que le culottage soit uniforme sur toute la plaque. |
Tolor Mais heu... | snif --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
meluor | Mais tu n'es pas obligé de la déculloter à nu, il faut juste que ça soit uniforme avant de reculotter :-) Message édité par meluor le 11-03-2022 à 19:25:57 |
gaston10241 |
latoucheF7duclavier | x rated |
latoucheF7duclavier | Plus sérieusement, nettoie bien à la pierre volcanique et/ou au grattoir, tes crèpes te remercieront. |
meluor | Une billig électrique à prix très correct (70€) à Bouc-Bel-Air (13320)
|
meluor | Une billig électrique, modèle domestique (bassine verte) à 40 petits euros à Grandvilliers (60210) :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |