| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:13:04 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Ch@rly32 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez une recette de blinis à conseiller ? |
rody | Hello et meilleurs voeux aux crepiers J'ai donc eu une krampouze toute neuve pour Noël. Vous conseillez quoi pour le culotage ? On m'a conseillé de faire en partie avec du saindoux puis pépin de raisin. Vous validez ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cuistot Maitre nageur | je fait selon les conseils de krampouze avec de l'huile --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rody | J'ai fais avec de l'huile, je mettrai une photo demain. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Mes premières crêpes sur ma billig culottée hier soir. Ce soir c'est des galettes Message édité par rody le 03-01-2021 à 10:46:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rody | Merci, pas évident mais j'ai pas fait de gros patés dégueulasses --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:03:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | oui, c'est a peu près correct --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rody | Je suis parti sur cette base divisé en 2 car 1kg de farine ça faisait beaucoup pour une première Pour 1kg de farine Message édité par rody le 03-01-2021 à 13:14:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Rober_le_Perver |
rody |
latoucheF7duclavier |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Elles peuvent, avec 300g de sucre --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 300 grammes de sucre ??? Message édité par starconsole le 15-01-2021 à 14:20:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-01-2021 à 14:23:30 |
Cuistot Maitre nageur | tant qu'elle est utilisable, go topic produits périmés --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour topic, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 31-01-2021 à 12:07:35 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Rober_le_Perver | Perso c'est une fois par semaine donc ça va pas changer |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La replay ici :
|
la chouquetterie | Si je fais ça, c'est à dire de mettre du suc' dans la pâte à crêpe, je pars pour le tribunal direct pour clause de non respect, avec grand coup de canif dans le contrat de mariage Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 31-01-2021 à 12:24:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
n0naud |
Message édité par n0naud le 31-01-2021 à 12:30:07 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
the mandalorian This is the way | Crêpes en cours de fabrication |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 31-01-2021 à 14:48:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah oui moi je n'ai que ça, c'est même ce qui est recommandé le plus souvent dans les recettes... Message édité par starconsole le 31-01-2021 à 14:56:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
the mandalorian This is the way | Team lait entier |
Cuistot Maitre nageur | il en existe d'autres ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
la chouquetterie | Et y’en a qui ont déjà essayé avec du lait d’amande ou autre chose de végétal ?
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 31-01-2021 à 16:27:59 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cuistot Maitre nageur | pour risquer le ban ??? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |