| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:33:50 ![]() ![]() |
Theartemis |
wazany | https://www.instagram.com/p/BypIVn4 [...] 4yWEEpnw0/ a tester avec une bonne stout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 13-06-2019 à 11:18:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Theartemis |
Une école maternelle de l'agglomération lilloise --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
Batman-Fr powered by caféine | Il y a, quelques temps, on parlait des trous dans la pâte qui apparaissaient à la cuisson... J'ai fait des crêpes dernièrement. Elles étaient parfaites au nouveau goût et coloration mais je trouvais la pâte épaisse. J'ai rallongé avec un peu de lait et paf, j'ai eu des trous à la cuisson ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DustB | Le mélange ne s’était peut-être pas bien fait. Et les trous apparaissent à la cuisson après un long repos |
sմb |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:18:28 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | Bon bin voilà une bonne centaine de crêpes faite sur la matinée, deux trois foirage, une tonne de compliments. C'était crevant j'en ferais pas mon métier --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gaston10241 | L'entrée du topic dans le monde professionnel de la kermesse --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Theartemis |
DustB |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB | Osef des trous |
true-wiwi | Clairement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Theartemis |
Bien sûr
Ben justement là c'était ni ma farine habituelle ni les oeufs de mes poules et malgré la même recette, la pâte était plus visqueuse donc plus difficile à étaler. C'était moins fluide à l'étalage. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
la chouquetterie |
DustB |
|
Theartemis |
J'affirme rien, je suppose --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
DustB |
Theartemis | Du coup il me restait ~4l de pâte, je l'ai détendue avec un peu de lait, bin ça s'étale beaucoup mieux quand la pâte est plus fluide.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rositarosy pseudo = nom de mon chien | Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait la recette des crêpes/galettes produites et vendues dans différentes échoppes parisiennes situées quartier des halles (rue Saint Denis) ou, autrefois, vers le grand Rex ? (par des vendeurs indiens ou grecs).
Message cité 2 fois Message édité par rositarosy le 19-06-2019 à 03:26:54 |
la chouquetterie |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 12:49:30 ![]()
|
la chouquetterie |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 13:29:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 13:30:04 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 21-06-2019 à 13:33:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment je traîne chez moi et dans ce cas la crêpe est la base de mon alimentation, donc oui. J'ai fait de la pâte de blé noir ce matin et je vais me faire une crêpe au beurre, une crêpe à l'œuf et une crêpe au sucre, je pense. J'ai pas de jambon ni de fromage et la flemme de sortir. J'emmerde la canicule. Message édité par biezdomny le 24-06-2019 à 13:00:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB | Nan, la flemme de cuisiner... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 14:24:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |