| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 14:24:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 14:24:27 ![]() ![]() |
isanaud | Est ce que vous connaîtriez un endroit autour de Rennes ou je pourrais faire un stage de crepier en tant que particulier ?
|
sմb |
DustB | Ou t’es, LaChouq ? |
la chouquetterie | Au lit ! Message édité par la chouquetterie le 12-07-2019 à 22:29:38 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
la chouquetterie |
Ouais m'étais achetée du grand marnier rien que pour les crêpes !!! Mais là je suis dans le choc car beaucoup beaucoup de choc... alors, je réfléchis à faire des tablettes aux fruits ! mais il fait trop chaud cacao... chochochocolat Message édité par la chouquetterie le 13-07-2019 à 14:04:28 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Ça me donne envie d’en refaire du coup |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 15:40:56 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gaston10241 | LA recette du caramel beurre salé est en FP. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB | Je viens de tomber sur une recette de glace suzette, je tenterai le we prochain. Là, je suis reparti sur sorbet chocolat noir |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait la recette de la FP, une tuerie !
|
isanaud |
lekeur ³ | Des avis sur les 2 types de fonte (émaillée ou brute) ? Actuellement je fais les crepes sur une Carbone + 26cm (acier culotté) et mis a part les bords de 2m de haut Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 26-07-2019 à 14:01:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai une en fonte émaillée et j'ai des problèmes avec : l'émail part sur le pourtour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
lekeur ³ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zigzag_74 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zigzag_74 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zigzag_74 |
|
isanaud |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
olivv3 | Merci Hulk_, mais dans ce cas, on part sur combien de cl par louche à peut près ? Pour les crêpes, je suis à 12 cl |
olivv3 | la krampouz de 40 cm de diamètre |
johnmjs | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sa race la cuisson du bout du petit doigt sur le billig en retournant la crêpe ÇA FAIT MAL C'est marrant, d'habitude je ne me loupe pas trop, mais là je crois que je vais avoir une jolie cloque Vous utilisez quoi comme spatule à retourner les crêpes, et est-ce que ça a un nom ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2019 à 18:17:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sharkybilly |
Ouch, je vois très bien de quoi tu parles. Pour la spatule, j'utilise un truc comme ça de 30cm Deglon 6414030-V Spatule Surmoule 30 cm https://www.amazon.fr/dp/B000ECUKHC [...] IDbSC6W11E n' Message édité par sharkybilly le 23-09-2019 à 19:03:12 |
sausalito75 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai une spatule courte, qui ne fait pas toute la largeur du billig, donc il m'arrive souvent d'attraper le bord de la crêpe entre le pouce et l'index pour aider à la retourner. Faut pas laisser traîner les autres doigts dans le coin, c'est tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |