| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Mmx49 padawan crepiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 23:01:07 ![]() ![]() |
Mmx49 padawan crepiste |
|
Mmx49 padawan crepiste |
|
titouns |
|
Mmx49 padawan crepiste |
Mmx49 padawan crepiste | Nouvelle session crêpes ,
Message édité par Mmx49 le 23-04-2023 à 14:18:50 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 21:35:43 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | team torchon plié dans un verre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
titouns | Petite session de galettes, comme chaque semaine..
|
Cuistot Maitre nageur | tu n'es pas oblige de faire un cercle parfait, tu peux l'élargir au fur et a mesure vers les bords --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
titouns |
|
meluor | Une billig gaz Krampouz, modèle RK-40, à 55€ à La Boissière (34150)
|
Mmx49 padawan crepiste | Est ce que vous graissez vos spatules pour pas que ça colle au retournement de la crêpes ? |
meluor | Non. |
Mmx49 padawan crepiste |
|
meluor | 250 est trop, un peu trop pour du sarrasin, beaucoup trop pour du froment. |
meluor | Une billig à gaz Krampouz, modèle RK-48, pour 100€ Lennon (29190) : |
meluor |
|
meluor | Une billig gaz Krampour modèle RK-40 à 18 petits euros à Sucy-en-Brie (94370)
|
Mmx49 padawan crepiste |
Message édité par Mmx49 le 29-04-2023 à 23:28:12 |
meluor | Attention, tu cites un message qui ne concerne pas la billig que tu as récupérée, et que tu as posté trois fois. Tu peux corriger cela en supprimant les messages en trop et en éditant celui que tu gardes. Sur le fond il faut déculoter (trop de calamine visible sur ta photo) puis reculoter : https://www.youtube.com/watch?v=gzUx8LwXxp0 |
Mmx49 padawan crepiste | Désolé soucis de réseau sans doute pour qu'il renvoie ,3* , et j'ai repris le dernier message pour te citer simplement,je ne sais pas si un @meluor va te capter |
Mmx49 padawan crepiste |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Et tu peux dégager cet étaleur de noob qui n'a rien à faire avec une si belle machine |
meluor |
|
RomainD2 | Bonjour à tous, Question matériel. Cela fait 10 ans que je fais des crêpes dans une poêle classique en inox sitram, j'ai galéré au début mais maintenant ça se passe bien. Et cela fait autant de temps que je me dis qu'il faudrait quand même que j'utilise quelque chose de plus sérieux... Je n'en fait pas non plus tous les 4 matins. Je fait surtout des sucrées, aux alentours de la chandeleur et de mardi gras, et parfois ça arrive à madame d'avoir une envie, donc 5-6 fois l'année on va dire. Pour le salé, c'est encore plus rare, on va dire une a deux fois par an. J'ai aussi un appareil Lagrange avec plaque en aluminium revêtu d'un truc anti adhésif, mais j'ai toujours eu du mal à m'en servir, donc je retourne à ma poêle en inox. Il y a donc cette crêpière dans ma todobuy, j'avais précisé poêle en fonte débuyer ou le creuset après avoir gratté un peu, mais sans plus de précisions. Je ne pense pas qu'un appareil dédié électrique soit une nécessité, ça fait un truc plus gros a ranger ^^, mais vous allez peut être me faire changer d'avis En tout cas, j'ai pas trop envie de m'embêter avec du gaz, et j'ai du mal a définir la taille qu'il me faut. Voilà vous en pensez quoi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 01-05-2023 à 23:44:40 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | Si tu veux progresser, par rapport à ce que tu as actuellement, l'étape suivante c'est de rechercher l'inertie thermique apportée par la plaque en fonte de 2 ou 3cm d'une galetière. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zatamos |
Message édité par zatamos le 02-05-2023 à 09:04:37 |
gars_lent Pas rapide |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
meluor | Et ça se trouve à pas bien cher :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |