| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 16:09:38 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Tu ne peux pas obtenir de consensus sur cette question. Tu soulèves une 3ème guerre mondiale qui ne s'arrête jamais, point.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'aime bien sucrer mon expresso, ça apporte une certaine douceur (bon chacun fait comme il veut). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le sucre est une matière blanche qui donne mauvais goût au café quand on oublie d'en mettre --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
David7578 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-07-2014 à 12:55:49 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 12:47:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Mille Soli ici : http://www.caffe-milano.eu/MariaSo [...] r-6-Stueck
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-07-2014 à 15:09:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evilguinness |
--------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, c'est bien de le rappeler imbuvable en plus rien à voir le goût italien. --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
gsans Slow food... slow.... | Voilà ce genre d'infos devrait être en FP (hein Evil --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tyr4 | |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-07-2014 à 14:42:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-07-2014 à 18:34:09 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - 180 cm --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
--------------- |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-07-2014 à 22:39:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 10-07-2014 à 19:53:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-07-2014 à 20:47:16 |
FrigoAcide | A Lyon tu as Mokxa qui semble être une référence... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Tyr4 |
Message cité 1 fois Message édité par Tyr4 le 10-07-2014 à 21:05:40 |
C'est celles de ton vendeur allemand ? Celles que j'ai commandées sont des Inker, elles sont belles, épaisses et sobres à la fois. C'est joli enuma ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 21:36:51 ![]() Ah oui pas bête ça ! Quelqu'un pour me faire goûter un expresso sur le 31/33/40/64/82 |
gsans Slow food... slow.... | Si tu viens à Mont de Marsan. Je te paie un 7th heaven sortit de ma Brasília Lady. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 09:42:39 ![]() Sérieux Gsans ? C'est super sympa |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |