| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 23:43:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 23:43:33 ![]() ![]() |
sharkybilly | Ça va faire un peu loin pour moi, mais tu vas peut-être trouver une bonne âme pour t'aider... |
gsans Slow food... slow.... | Tient Iso, petite question (je ne sais pas si ça a son importance), quand je sors la mouture avec le Grinta, ça sors par petits paquets.... et non pas de manière régulière, donc je suis obligé de "touiller" pour casser ces petites mottes dans le porte filtre.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée | Sur youtube on voit que ça le fait à chaque fois ou presque --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Ouais donc ça vient pas de mon moulin... mais c'est général j'ai l'impression... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 12:50:33 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Enfoi... avec cette phrase tu m'obliges à le goûter Message édité par sharkybilly le 20-05-2014 à 14:08:15 |
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... | Comme a dit Iso, tu peux te faire ce mélange toi même (par contre je ne sais plus quels grains il faut mélanger....) ce qui est bien sur beaucoup moins cher. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vinceboulet My favorite things | dejà posté souvent ce mélange version "du pauvre" - http://cafe.cafes-pfaff.com/p-1583 [...] amira.html 1/4 de chaque variété dans le mélange. cela fait aux environs de 5.50€/250g soit presque 60% moins cher Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 21-05-2014 à 11:11:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Alphus |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Petite question: un filtre VST 7gr ça se vend dans les combien en occas ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
FrigoAcide |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 21-05-2014 à 17:33:18 |
darokz |
|
darokz |
|
David7578 |
|
gsans Slow food... slow.... | Je veux pas casser le deal, mais un neuf coûte 10€ sur un site anglais, faut que je retrouve l'adresse....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 21-05-2014 à 21:53:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
David7578 |
|
FrigoAcide |
|
David7578 |
GzK | Et pourtant ses cafés |
sharkybilly |
GzK | Ils sont comme je les aime, torréfaction assez noire à l'ancienne |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |