| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 12:52:48 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'avais même pas vu que tous les cafés Pfaff étaient disponibles en vert ! Vu qu'ils ont une section à part qui est beaucoup moins fournie : http://cafe.cafes-pfaff.com/univer [...] efie-.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:18:13 ![]() Je débarque....et je viens d'acheter une cafetière nespresso ......qqun peut me dire qu'elles sont les meilleures capsules entre verte noire ou mauve ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-07-2014 à 14:21:20 |
Vicporc |
burned! Message édité par Vicporc le 04-07-2014 à 14:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:26:50 ![]() Non mais "what else" quoi..... |
sharkybilly | C'est dredi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 14:36:47 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | 13irdy tu seras châtié sur la place publique, brûlé vif à coup de tison et tes cendre servirons à garnir des millions de capsules Nespresso destinées au marché asiatique...... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 15:38:52 ![]()
|
Vicporc |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-07-2014 à 15:48:18 |
Vicporc |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | Bah oué, en tant que pizzanazi, on le connait le gars 13irdy, jamais il oserait utiliser une nespresso, c'est un farceur en plus.... Message édité par gsans le 04-07-2014 à 16:57:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Je l'ai débusqué illico, j'ai du nez moi mônsieur |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 17:43:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 17:47:25 |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 04-07-2014 à 18:45:29 |
ula GT : Douglas Riper |
Message édité par ula le 05-07-2014 à 13:17:26 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morgani |
FrigoAcide | Je veux pas me vanter mais j'ai une crème de ouf sur tous mes cafés, même les mauvais --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
make install |
|
FrigoAcide | Pour la première fois j'ai tenté de goûter directement l'eau sortant du groupe, elle a un petit goût... Je vais peut-être me décider à un passer un coup de Puly Caff et détartrage finalement. edit : j'ai sorti le réservoir pour goûter l'eau qu'il contient, encore chaude alors que la machine est éteinte depuis 2h, et c'est le même goût que l'eau qui sort du groupe... C'est le goût d'une eau qui chauffe dans du plastique tout simplement, ou alors je suis juste parano et j'invente des goûts, je sais pas. Message édité par FrigoAcide le 06-07-2014 à 16:47:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Oui ça marche bien ! Un peu trop d'ailleurs, je buvais du café filtre dans des verres Bodum de 20cl, et le truc refroidissait jamais, 10 minutes après je me brûlais encore la langue... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wutys | Cool merci |
FrigoAcide | En effet, d'ailleurs j'osais à peine touiller le sucre avec une cuillère en métal, de peur de les péter... Tu as aussi des tasses en inox double-paroi, moins belles mais certainement plus solides. Pas cher chez Ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50149664/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
wutys |
wutys |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wutys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |