| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 11:49:12 ![]() ![]() |
make install |
|
evilguinness | http://www.grimac.fr/groupe-a-elec [...] pe-38.html
--------------- |
make install |
|
evilguinness | Je crois que c'est dans les 40, chez grimac, pour ce type de matériel. C'est fiable en tout cas, et très simple d'utilisation. Tu règles ta machine en quelques secondes. --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sperate |
|
Vicporc |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 13:49:17 ![]() ![]() |
sperate | Ah ! Voilà le vendeur que je cherchais : http://www.ebay.fr/sch/m.html?item [...] shop&rt=nc
|
evilguinness | Ah bien, y'a du bottomless de toutes les sortes mais je sais pas ce qui va sur ma Lady rebadgée edit : trouvééééééé... Je sens que je vais pas vraiment m'embêter et commander. Message édité par evilguinness le 24-11-2013 à 14:05:42 --------------- |
make install |
|
evilguinness | C'est du 3/8. En tout cas c'est le même diamètre sur ma Pavoni et sur ma Mefra, c'est leur seul point commun d'ailleurs. --------------- |
make install |
Message édité par make install le 24-11-2013 à 14:41:27 |
h3bus Troll Inside | Pour les latte, impossible d'arriver à quoique ce soit avec les vidéos que tu as posté frigo... avec celle-ci c'est instant success pour moi Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 24-11-2013 à 14:48:10 --------------- sheep++ |
evilguinness | Les becs achetés chez Grimac et ailleurs vont sur mes 2 pf, donc je pense pas qu'on puisse se planter. A l'arrache je mesure aussi 1,6 ou 1,7cm de diamètre extérieur de mon pf de Pavoni (donc le même que celui de la Mefra).
--------------- |
RandallBoggs |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Tips: à 26" t'es toujours à 8bar et quelque, sans portefiltre... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-11-2013 à 16:44:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pourquoi n'avez vous par répondu a mes questions? Cordialement. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
make install |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
make install |
|
multivitamine Marchande avec cela. | exacte. Simple et éfficace (et rassurant si ok) Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-11-2013 à 16:34:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par multivitamine le 24-11-2013 à 16:33:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness | Si t'as un détail que je ne connais pas ça m'intéresse, c'est tout, je n'utilise que le filtre double, personne n'ira t'emmerder sur cette question
J'ai commandé, on verra bien. Sur le robinet de chez grimac y'a pas de joints non plus mais j'avais téflonné le tout, juste par sécurité. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-11-2013 à 17:02:47 --------------- |
make install |
make install |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
evilguinness |
--------------- |
make install |
|
evilguinness | La fameuse pression tant vantée sur toutes les pubs des machines vendues en grande surface, et même que plus y'en a meilleur est le café --------------- |
make install |
|
KaneZe | premier essaye avec le fiorenzato ce soir, pour moudre du déco en grain.
|
evilguinness | Bon, sauvegarde "en ligne" de mon premier jet de début de FP. Enfin premier jet... une variante un peu modifiée de ma précédente proposition de FP, y'en a qui s'en souviennent peut-être. Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure. Commentaires, ajouts, corrections, tout est bienvenu. C'est long à retravailler mine de rien
Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 29-11-2013 à 21:45:55 --------------- |
sperate |
Message édité par sperate le 24-11-2013 à 19:38:28 |
GzK |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
RandallBoggs |
Et moi je rêve d'une Rocket Cellini Evo V2. Sauf que non, ça va pas être possible. Beau travail Evil. Pour le point 5, c'est une norme que certains brandissent comme dogme. J'aimerais avoir des sources sur ce point-là. Il faudrait le préciser. Personnellement, je suis très en faveur d'une mise en avant de l'iso-méthode. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-11-2013 à 20:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |