| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:43:43 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
- Oui, on a un copain qui en a une 1 groupe à côté, on a déjà parlé ici de tout ça !
Ne manquez pas la VIDEO !!! Message cité 1 fois Message édité par isologue le 05-11-2013 à 19:56:03 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Vue l'importance du scoop ça intéresse tout le monde Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 05-11-2013 à 19:56:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:34:19 ![]() ![]() |
pyromanu |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Tests simples: Mettre un mano au groupe (avec fuite, c'est encore plus parlant!) Régler son opv 1) Débrancher cette boucle de retour (pendant perco simulée par le kit mano), regarder le mano : Enjoy! 2) Toujours dans ces conditions, pincer de différentes forces ce tuyau, regarder la mano faire du yoyo :Enjoy! Je vous laisse vous faire une idée du bordel et vous amener à vos propres conclusions Message édité par multivitamine le 06-11-2013 à 05:32:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-11-2013 à 12:32:24 |
FRandon Citation personnelle associée | Ne pas oublier les grands classiques de l'occasion si on est bricoleur :
--------------- Cdlt, |
make install | Merci à vous, je surveille lbc |
sharkybilly | Demande au vendeur si le filtre aveugle est fourni avec la machine... |
FrigoAcide | La rubrique "petites annonces" du forum d'en face est bien fournie (inscription obligatoire) : http://expresso.cultureforum.net/f10-petites-annonces
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par make install le 06-11-2013 à 14:30:33 |
make install |
FrigoAcide |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-11-2013 à 15:47:16 |
sharkybilly |
|
morgani | Bon avec un troisième café ça donne ça: Normalement grossir la mouture devrait retarder l'arrivée de la flotte mais visiblement non. Message cité 3 fois Message édité par morgani le 06-11-2013 à 16:02:54 --------------- -=Mon topic ventes=- |
sharkybilly |
|
FRandon Citation personnelle associée | stop le filmage en mode portrait, je supporte pas --------------- Cdlt, |
bluesteleyes No mercy! |
Un petit tuyau si ça peut intéresser du monde. Si vous voulez réviser vos machines. Par exemple, sur ma briel que je file à un voisin, le joint du porte-filtre coute 18 € chez Briel. Joint pour ma gaggia: 4,50 € sur le net, 5 cents chez mon fournisseur industriel local. L'idée, pour les joints, en cas de doute, c'est de mesurer le rayon et le diamètre, et de les noter. Ce sera toujours utile un jour. C'est pareil dans tous les domaines. Eh Hi-Fi, un appareil très haut de gamme, en panne, la marque Denon vends un petit relai 75€. Fourniture industrielle, le même relai, du standard, même usine de fabric (seule le nom du pseudo fabriquant imprimé dessus change), coûte 2 euros. Mieux, si un jour la chaudière alu de ma Gaggia casse, je peut l'avoir dans la matière de mon choix (alu, inox, ou laiton) pour moins de 40 €. Des marques comme Joucomatic, Bosch, ou chez nous en Alsace Efrapo, Air-techniques, etc... Exemple volontaire car la chaudière de ma gaggia, est fabriquée par une usine allemande et dispo pour d'autres applications que la Gaggia classic. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 06-11-2013 à 17:00:57 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
mkswing |
|
sharkybilly |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
morgani |
evilguinness |
--------------- |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
recommence en laissant le pf CHAUFFER sur la machine LE PF DOIT TOUJOURS ETRE SUR LA MACHINE TOUT LE TEMPS§
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 06-11-2013 à 19:22:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |