| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
Et moi je rêve d'une Rocket Cellini Evo V2. Sauf que non, ça va pas être possible. Beau travail Evil. Pour le point 5, c'est une norme que certains brandissent comme dogme. J'aimerais avoir des sources sur ce point-là. Il faudrait le préciser. Personnellement, je suis très en faveur d'une mise en avant de l'iso-méthode. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-11-2013 à 20:11:09 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:10:44 ![]() ![]() |
sperate |
Message édité par sperate le 24-11-2013 à 20:18:14 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FrigoAcide | Toi aussi t'as repris ton traitement ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens au fait Frigo, je n'avais pas vu : tu as écrit un post sur ton bilan OPV/Oscar ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 22:54:16 ![]() ![]() |
make install | Très instructif sur les grains de merde |
gsans Slow food... slow.... | Pour débuter, quel modèle vaut mieux prendre entre une Rancilio Silvia et une Brasilia Lady ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
gaston10241 | Si quelqu'un est intéressé par de l'armaflex HT, merci de me MP, il m'en reste bien trop --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sharkybilly |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Ben même si l'amélioration de goût n'est pas énorme, rien que pour les fuites et les résidus en fond de tasse, pour moi ça vaut le coup. Gianni m'a aussi dit que la Musica, le modèle supérieur de Nuova Simonelli, a la même pompe, et qu'il a récupéré la même OPV pour la proposer sur l'Oscar. Donc bon si le fabricant pose l'OPV sur la Musica, c'est qu'elle doit apporter un plus ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
sharkybilly |
|
Vicporc |
|
sharkybilly |
|
make install |
|
Vicporc |
|
h3bus Troll Inside | Vous avez un temps d'attente entre deux shots? --------------- sheep++ |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-11-2013 à 11:20:03 |
make install | Merde je pense à un truc, quand je recevrai mon mano ça va être la misère après la mesure sans EV3 |
gsans Slow food... slow.... | Tient ce qui manque aussi à la FP, ce sont les bonnes adresses :
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée | pour les petites chaudières j'imagine --------------- Cdlt, |
Vicporc |
|
FrigoAcide | Tu as du mal comprendre ce que c'est le tempsurfing --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 25-11-2013 à 14:08:14 |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |