| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:28:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 15:39:33 ![]()
|
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu te trompes surement dans le sens de branchement des couples de fils sur chaque boutons. Tu peux avoir branché les bons fils sur le bon bouton, mais pas dans le bons sens...
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2010 à 17:06:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
J'avais mal mis certains fils du coup court-circuit (on a pu vérifier le bon emplacement des fils sur les boutons avec le ohmmètre)
|
toursin | On peut trouver des thermostats pour Lady à Bistromerlin ? (sinon je dois attendre lundi |
multivitamine Marchande avec cela. | Heureusement que je te l'avais dit ya une semaine déjà
Quand t'iras chez Grimac, n'oublies pas de me prendre un joint de groupe et les 2 joints de diffuseur Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2010 à 17:39:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
evilguinness |
--------------- |
toursin |
Ahhhhh je vais devoir attendre 4 jours
si tu veux |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2010 à 17:50:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:47:37 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | oui
Le bouton doit s'allumer tant que tu appuies ... thermostat vapeur aussi mort ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2010 à 17:53:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
J'y vais lundi. Envoie moi les réf stp.
|
toursin |
non, on l'a testé, il fonctionne (ou du moins il laisse passer le courant)
|
toursin | Est-ce que le bouton "eau chaude" sur la Lady doit s'allumer quand on appuie dessus ? |
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. | le bouton eau chaude ne s'allume pas chez moi. Il sert juste d'interrupteur à la pompe, donc il ne s'allume pas je crois. La fuite est due à la pression qui monte dans les 20 bar. La jonction avec le système d'olive emboutie fini par fatiguer avec le temps et les démontages.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2010 à 21:06:45 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
J'ai tiré vers l'arrière la bague de serrage, il n'y a pas d'olive |
toursin |
multivitamine Marchande avec cela. | Il n'y pas "d'espresso fait maison", il y a l'espresso et le reste Par contre faut aimer l'espresso.
J'la connais pas mais elle à l'aire d'avoir au moins une chaudière. Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2010 à 23:52:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin |
Page 1 --> "Il ne fait aucun doute que le moulin est d'une importance primordiale pour l'obtention d'un espresso de qualité. Par conséquent, le choix de ce dernier ne doit pas se faire à la légère"
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin | ça coute combien ça ?
|
toursin |
Quel Rwanda exactement ? (car je pense qu'il y en a plusieurs ?)
|
evilguinness |
--------------- |
toursin |
toursin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |