| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
toursin | Reprise du message précédent : Message édité par toursin le 14-05-2010 à 11:18:53 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:17:43 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
oui oui comme celui d'origine sur ma Lady
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
Tu crois que Grimac, Clavreul et Pfaff me répompenseront enfin pour mon lobbying ? Sinon, rapidement, une photo à l'arrache d'une des dernières tasses de Malabar : Oui je sais, y'en a qui aiment pas le verre, mais j'aime bien et je sais pas trop quel modèle prendre à part ceux que j'ai déjà, issus de ma précédentes allégeance Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 13:29:21 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:41:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 13:48:09 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:41:42 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:49:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:49:35 ![]() |
evilguinness | Ouf Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 14:23:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:29:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 14:30:39 |
evilguinness | Y'en a chez clacla, mais j'ai toujours hésité, j'ai peur de pas réussir à l'extraire correctement. Et vu le prix... --------------- |
toursin |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je dirais peut que c'est l'eau qui est restee dans le circuit et qui s'est transformee en vapeur lors de la chauffe du groupe et seuleument expulsée que qd la pompe se met en route Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 14-05-2010 à 15:05:09 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
multivitamine Marchande avec cela. | Non c'est pas normal, ca veut dire que t'as du intervertir les thermostats et que le thermostat café devient thermostat vapeur/sécurité. La pompe ne s'enclenche pas donc ?...
T'as réglé ton problème de fuite ? Très classe en noir Batman Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 15:07:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 15:06:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
si la pompe s'enclenche mais j'ai l'impression que l'eau reste bloquée quelque part... |
toursin |
Oui j'ai un filtre aveugle mais je ne l'ai pas encore utlisé.
|
toursin |
soufflée |
multivitamine Marchande avec cela. | T'a interverti les branchements th vapeur et Th café La fonction vapeur elle fait quoi ? de l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 16:16:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
|
multivitamine Marchande avec cela. | T'es sur que ton nouveau TH est 107°? c'est marqué dessus, sinon ya un coup de blanco dessus en général. Il est bien vissé? si il colle pas assez la chaudière, il "voit" mal que c'est assez chaud, donc tout chauffe trop... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-05-2010 à 16:25:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Oui c'est bien 107°, c'est marqué dessus mais je ne l'ai vissé qu'à la main, je vais essayer de le serrer un peu plus.
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:41:01 ![]()
|
toursin |
Je viens de serrer plus, ça ne change rien, j'ai pris la t° extérieure de la chaudière, ça ne dépasse pas les 100° donc le thermostat joue bien son rôle ! Je sèche |
toursin | J'ai l'impression que la pompe à du mal à envoyer la flotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |