| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:28:35 ![]() ![]() |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness |
younga | à propos de la mouture, pour la Pavoni, vous diriez quoi comme écart...comment dire --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
gaston10241 | Tu veux dire que tu mouds beaucoup plus fin ? C'est ça ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | non non plus gros, il me semblait bien avoir lu qu'il fallait moudre plus gros pour la levier. --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
toursin |
Vous me rassurez, avec mon malabar Pfaff je suis obligé de moudre tellement fin que j'ai l'impression que les meules se frottent (ça fait un bruit pas très agréable et dès que je coupe le contact ça s'arrête presqu'instantanément (alors que d'habitude la force centrifuge fait tourner encore un peu)). Message cité 1 fois Message édité par toursin le 05-05-2010 à 22:08:00 |
toursin |
Est-ce que le bouton "on/off" doit s'allumer quand on appuie dessus ?
|
toursin | et à quoi sert le bouton juste en dessous ? car quand j'appuie dessus, il revient et fait s'allumer le bouton "on/off"
Message cité 1 fois Message édité par toursin le 05-05-2010 à 22:18:15 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 22:17:32 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Donc ça veut dire que la phase de chauffe ne s'enclenche pas |
toursin |
|
Les cliquetis je t'ai dis, les cliquetis... Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 06-05-2010 à 07:11:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
toursin |
Non, car quand j'appuie sur le bouton eau, le voyant "on/off" s'allume (ça sent l'inversion de fils Message cité 1 fois Message édité par toursin le 06-05-2010 à 07:39:22 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - T'es déjà réveillé toi --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 07:55:29 ![]() Ce n'est pas une inversion. C'est soit un thermostat café HS (facile à repérer : appuyer sur Vapeur et voir si ça chauffe) soit c'est autre chose. |
gaston10241 | Ah, je crois qu'il va y avoir un problème, pour le titre du topic... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Petite question à ceux qui achètent du Blue Mountain chez café négril (par correspondance).
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 06-05-2010 à 17:13:42 |
younga | pourquoi le yrgacheffe n'aurait-il pas droit à une transparence ? zou !! c'est pas parce que le malabar est sans conteste spectaculaire, qu'il faut sans priver...c'est incontestablement le meilleur café que j'ai bu jusqu'à présent (5 mois de courtes pratiques il faut dire Message cité 2 fois Message édité par younga le 06-05-2010 à 21:07:26 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Message édité par isologue le 06-05-2010 à 19:36:11 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
toursin |
oui
|
younga |
Message édité par isologue le 07-05-2010 à 15:15:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Il a pris le modèle où tu mets la capsule dans un faux pf que t'enclenches dans la machine pour t'y croire et poster de jolies photos Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 07-05-2010 à 16:53:44 --------------- |
younga |
evilguinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |